Prix:1,29 €

le 23 septembre 2013
Vous aimez la musique ? Vous avez été séduit par le DAMDAMDEO entétant il y a 3 ans ? Alors n'hésitez plus, "j'apprendrai", nouveau single de Mickaël Miro a toute sa place dans votre playlist. A écouter sans modération chez vous, dans la voiture ou au travail ; où que vous voulez ce nouveau titre saura vous emporter !! Mais surtout, venez découvrir cette chanson et toutes les autres en concert...
le 18 janvier 2014
encore un tube de Mickael j'adore depuis que je l'ai découvert j'adore ce chanteur et cette chanson est comme les autres gaie et entrainante
le 2 mai 2014
j'adore, une chanson au top comme toute celle que chante Michael miro. Avec une musique entraînante, et des paroles romantiques