4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais mise en place difficile
Film bien transparent et non granuleux. Par contre pour la mise en place, j'en ai bavé (pourtant je suis assez bon pour ça). Le grille d'aide de mise en place finalement s'avère contre productif et empêche de voir où on pose le film.
Mais une fois posé, de plus effet et ne se raye pas facilement.
Je recommande! Eviter d'acheter du 1er...
Publié il y a 5 mois par stephane S

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais
Très mauvais produit, la languette qui permet de dévoiler la face collante (coté vitre de la tablette) ce casse.
Publié il y a 3 mois par Stote

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x atFoliX LG G Pad 8.3 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire (Appareils électroniques)
Une fois la protection mise en place, content de la pose sans aucune bulles après avoir marouflé, je tire doucement sur la deuxième languette pour enlever la partie quadriller, et là toute la protection vient avec.
Première protection foutu car maintenant des poussières en nombre se sont posé sur la partie collante.
Pour la deuxième ça se passe mieux mais certaines poussière on réussi a se glissé au moment de la pose.

Le touché de la protection est mauvais et accroche le doigt.

Bref je recommande pas du tout.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais mise en place difficile, 18 juillet 2014
Mais une fois posé, de plus effet et ne se raye pas facilement.
Je recommande! Eviter d'acheter du 1er prix pour les films! Doamge de gacher un bel écran avec un film de piètre qualité!

4.0 étoiles sur 5 conforme a la description, 11 juillet 2014
Conforme a l annonce bon produit s applique assez facilement sur l écran lingette de nettoyage fournie . pose en moins de 5 min

5.0 étoiles sur 5 Super protection, 19 juin 2014
# Un produit qui répond aux attentes #

Je l'ai commandé un Lundi, et je l'ai reçus un Jeudi. Autant dire que la livraison est rapide (surtout en provenance d'Allemagne).

La protection est certes plus cher que les autres, mais elle répond complètement au besoin de protection de mon G Pad 8.3.
Les instructions sont multi-langues, et si on les respecte à la lettre, on a aucune bulle/poussière. Au niveau de la perte de luminosité, je n'ai remarqué aucun changement. Idem pour les angles de vision. En revanche, j'ai remarqué une certaine adhérence de l'écran après la pose. A voir dans le temps si cela s'escompte...

Les protections sont fournis, avec un nettoie écran de taille plus que correcte (comparé à d'autres produits quasi-identiques)

Pour résumer : Je recommande!

4.0 étoiles sur 5 Bien., 2 juin 2014
Mais pose pas si évidente que ça. Enfin ils viennent par lots de deux et j'ai tout de même réussi du premier malgré un petit débordement que j'ai ajusté au ciseau.

5.0 étoiles sur 5 Very nice, 16 mai 2014
Je ne sais pas comment, mais j'ai réussi à mettre la protection du premier coup, sans bulle ni poussière : la protection est très bien faite de ce point de vue ; et pourtant, j'ai bien galéré avec d'autres (smartphones, console). L'alignement est parfait, mais cela ne dépend que de moi ;-) Il faut poser l'écran en commençant par le haut pour les capteurs. Par contre la notice en allemand, pas cool. Je me suis débrouillé avec la version anglaise...
Je n'ai ps noté une baisse de luminosité, mais en attendant j'avais laissé la protection d'origine.
Je prendrais probablement cette marque pour mes futurs objets connectés.

5.0 étoiles sur 5 Bon protège écran, 27 mars 2014
J'ai suivi les instructions à la lettre et j'ai pu appliquer le protège écran sur ma tablette sans problème.
Il suffit d'être patient, de prendre les précautions requises (pièce humide, mains propres, écran parfaitement nettoyé, de bien faire sortir les éventuelles bulles avec la raclette), et l'application se déroule bien du premier coup, sans aucune bulle ni poussière piégée.

Le film en lui même est agréable au touché, il ne dénature pas trop le contact avec l'écran, la glisse est correcte.
Il laisse parfaitement passer les couleurs, je n'ai pas constaté de perte significative de luminosité ou de reflets gênants.

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité !, 13 août 2014
Ultra claire, oui. Mais ultra fin et peu collant ce qui rend quasi impossible une bonne pose. J'avais été un peu échaudé par mes précédents film d'une autre marque et moins cher (sur Amazon toujours), mais ils étaient bien mieux en comparaison...

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 juillet 2014
Découpe propre et parfaitement adaptée au GPAD 8.3
Heureusement qu'ils sont livrés par 2 car la traduction de la notice de pose n'est pas très explicite et j'ai jeté le premier film.
Rien à redire une fois le 2ème film correctement posé

5.0 étoiles sur 5 Facile à poser, resistant ... INVISIBLE, 2 août 2014
Natharny - Voir tous mes commentaires
Pas grand chose à dire ... c'est de la super qualité. Très (très très) facile à mettre sans faire de bulle.
Ne pas hésiter.