5.0 étoiles sur 5 magnifique
Notre fille est ravie de cette poupée.
Elle la trouve magnifique,elle est ravie qu'ils aient sortie un nouveau personnage
Elle a un support et un carnet secret(dommage pas en français).
Je la recommande sans hésiter
Publié il y a 7 mois par M.jessica

3.0 étoiles sur 5 tres jolie mais ........... lire la suite
la poupée est tres jolie, le repproche que je ferais ce sont les serpents derrière la tete qui sont collés, je trouve ca dommage de ne pas avoir fait un systeme pour les enlever et les remettre, comme le serre tete avec le trou dans la tete,

en plus vu l'utilisation de la colle, la poupée à des traces de colle sur le...
Publié il y a 6 mois par deconstruction

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 4 février 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High Hauntlywood Viperine Doll (Jouet)
Notre fille est ravie de cette poupée.
Elle a un support et un carnet secret(dommage pas en français).
Je la recommande sans hésiter

3.0 étoiles sur 5 tres jolie mais ........... lire la suite, 6 mars 2014

en plus vu l'utilisation de la colle, la poupée à des traces de colle sur le visage,

c'est du jouet pour enfant, mais je dois dire que j'en ai marre de cette qualité chinoise, la poupée est quand meme proche de 30 euro, et ce defaut n'est pas normal

5.0 étoiles sur 5 viperine, 10 février 2014
Delais respecté et poupée conforme à la photo . Elle es magnifique !!!!!!!! Je la conseil et en plus le prix est correct .

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite!, 11 mars 2014
Ce n'est pas la première fois que j'achète une poupée chez ce vendeur et, comme à chaque fois, je suis ravie. La poupée est superbe et le prix était très honnête en sachant que celle-ci n'est pas encore arrivée en France et que ses stocks seront limités. Un bonus pour la version originale (anglais) qui permet d'avoir l'intégralité du journal.

5.0 étoiles sur 5 Belle, 6 mars 2014
nadine - Voir tous mes commentaires
Ma petite fille qui raffole de ces poupées et que je trouve forts jolies a été super contente de son cadeau, toutes ces poupées sont vraiment belles, attention cependant aux articulations un peu fragiles, pour le prix c'est assez correct.

5.0 étoiles sur 5 magnifique poupée, 9 septembre 2014
superbe poupée ma fille l'adore !!! le seul truc débile sur amazon c'est qu'on nous oblige a rédiger un commentaire bien trop long et que tu coup on marque n'importe quoi !!! Sur certain article seuls quelques mots suffisent amplement pour émettre un avis !!! Merci de faire en sorte de laisser le choix d'écrire un commentaire de la longueur que l'on veut !!! Sinon je ne commenterai plus aucun articles !!!

5.0 étoiles sur 5 Poupée Monster High, 16 juin 2014
Très jolie poupée, malgré une assez mauvaise qualité des cheveux. A part ça, le reste est en parfait état. Arrivée avant la date prévue.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juin 2014
Très belle poupee .prix hyper intéressant ravie de mon achat qui agrandira la collection de ma fille super merci ....

5.0 étoiles sur 5 très belle poupée, 25 mai 2014
FAUCHET KATIA (Calvados) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
trouvée sur internet sur Amazon avant sa sortie en magasin à un prix raisonnable. Jolie poupée qui a séduit ma fille de 8 ans, ravie de l'avoir avant tout le monde. Sa peau rappelle celle du serpent et les détails sont bien présents tant sur les vêtements que sur la poupée elle même. Ravie de mon achat et ma fille de son cadeau.

4.0 étoiles sur 5 poupée correspondant parfaitement à la description du site, 10 mai 2014
Une des plus belles, selon ma fille, de la dernière collection. Reçue dans les temps. Seul petit bémol: boîte arrivée enfoncée mais sans que la poupée soit abîmée.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Monster High Hauntlywood Viperine Doll