5.0 étoiles sur 5 Superbe
Superbe figurine avec une très belle finition reproduit à l'identique du film . A exposer en vitrine !
En jeu, Ralph à des attaques amusantes et frappe le sol qui se brise sous ses poings ! De plus il utilise sa phase fétiche "j'vais tout casser" !
Débloque également de nouvelles missions!
Publié il y a 3 mois par G. Vanessa

3.0 étoiles sur 5 Belle figurine mais gameplay limité
Comme toutes les figurines Disney Infinity, cette figurine de Ralph la Casse a un design très sympathique, inspiré du personnage du dessin animé mais adapté à l'esthétique de Disney Infinity pour une certaine cohérence avec les autres personnages issus d'autres films.

Le problème, c'est que Ralph - comme...
Publié il y a 6 mois par Stéfan

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Disney Infinity' - Ralph (Accessoire)
Débloque également de nouvelles missions!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 avril 2014
Figurine pour le jeu Disney infinity, rien de spécial à dire sur ce produit, c'est un bon produit pour un jeu qui diverti les petits et les grands.

4.0 étoiles sur 5 content, 12 mars 2014
très bon personnages Disney infinity mais si il avait pu être dans les aventures j'aurais mis cinq étoiles c'est sur!

3.0 étoiles sur 5 Belle figurine mais gameplay limité, 4 janvier 2014
Stéfan (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Amusant:3.0 étoiles sur 5

Le problème, c'est que Ralph - comme Mickey, Jack Skellington, Elsa... - n'a pas son propre univers dans le jeu. Ce personnage n'est jouable que dans le coffre à jouets. N'espérez donc pas avoir à réaliser des missions basées sur le film les Mondes de Ralph...

Une approche assez surprenante et décevante de la part des développeurs du jeu, que de proposer des personnages sans mondes.

3.0 étoiles sur 5 Belle figurine!, 13 janvier 2014
Très jolie figurine! Elle est grosse et très bien faite. Un plaisir pour les yeux!!! Maintenant , ne s'utilise que dans la toy box, alors on a vite fait le tour de la petite mission pour jouer avec!! Le bémol de toutes les figurines de la toy box. Sinon , très jolie!

4.0 étoiles sur 5 parfait, 26 février 2014
tout comme mes enfants, j'aime beaucoup le jeu Disney infinity, et je trouve toutes les figurines vraiment bien faite.
Je regrette juste que au final ce jeu finit par couté vraiment cher.

5.0 étoiles sur 5 tyson, 7 décembre 2013
je vois que mon petit fils s'amuse très bien avec ces trois figurines. c'est dommage les frais de déplacement .

Figurine 'Disney Infinity' - Ralph
Figurine 'Disney Infinity' - Ralph de Disney (Nintendo 3DS / Wii / Wii U, PlayStation 3, Xbox 360)