Plateforme: not_machine_specific|Edition: Ralph|Modifier

Comme toutes les figurines Disney Infinity, cette figurine de Ralph la Casse a un design très sympathique, inspiré du personnage du dessin animé mais adapté à l'esthétique de Disney Infinity pour une certaine cohérence avec les autres personnages issus d'autres films.

Le problème, c'est que Ralph - comme Mickey, Jack Skellington, Elsa... - n'a pas son propre univers dans le jeu. Ce personnage n'est jouable que dans le coffre à jouets. N'espérez donc pas avoir à réaliser des missions basées sur le film les Mondes de Ralph...

Une approche assez surprenante et décevante de la part des développeurs du jeu, que de proposer des personnages sans mondes.
le 22 avril 2014
Superbe figurine avec une très belle finition reproduit à l'identique du film . A exposer en vitrine !
En jeu, Ralph à des attaques amusantes et frappe le sol qui se brise sous ses poings ! De plus il utilise sa phase fétiche "j'vais tout casser" !
Débloque également de nouvelles missions!
le 1 juin 2015
La mention 2.0 ne figure ni sur l'image ni sur le descriptif, mais par contre lorsqu vs recevez le produit oui!!! Embêtant quand on c'est que les mentions indiquent les supports adaptés, du coup on se le care: trop c***** à renvoyé, couteux aussi, on se demande si ça vaut encore le coup de passer commande
le 11 avril 2014
Figurine pour le jeu Disney infinity, rien de spécial à dire sur ce produit, c'est un bon produit pour un jeu qui diverti les petits et les grands.
le 17 octobre 2014
Acheté à l'occasion d'un anniversaire = l'enfant a été ravi à l'ouverture de l'emballage. Après je ne sais pas ce qu'il vaut dans le jeu.
le 12 décembre 2014
avec Ralph, on est sûr de pouvoir tout casser dans le jeu et remporter plus facilement les épreuves basées sur la force
le 12 mars 2014
très bon personnages Disney infinity mais si il avait pu être dans les aventures j'aurais mis cinq étoiles c'est sur!
le 13 janvier 2014
Très jolie figurine! Elle est grosse et très bien faite. Un plaisir pour les yeux!!! Maintenant , ne s'utilise que dans la toy box, alors on a vite fait le tour de la petite mission pour jouer avec!! Le bémol de toutes les figurines de la toy box. Sinon , très jolie!
le 26 février 2014
tout comme mes enfants, j'aime beaucoup le jeu Disney infinity, et je trouve toutes les figurines vraiment bien faite.
Je regrette juste que au final ce jeu finit par couté vraiment cher.
le 7 décembre 2013
je vois que mon petit fils s'amuse très bien avec ces trois figurines. c'est dommage les frais de déplacement .

Voir 1 question avec réponse