5.0 étoiles sur 5 accessoires go pro RAS
impeccable
cher mais comme d hab c est du go pro.
livraison rapide
après essai la camera bouge plus avec ce serre tête qu'avec la fixation sur le casque de ski
Publié il y a 11 mois par manu

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas
Malheureusement la camera ne tient pas en place et descend sur le front… donc à moins de vouloir filmer son front en ultra gros plan je ne vois pas l'utilité de l'accessoire. Je l'aurais bien renvoyée mais mon fils dans son enthousiasme a jeté la facture et l'emballage… cher et inutile.
Publié il y a 4 mois par Anne G

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 accessoires go pro RAS, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro ACHOM-001 Fixation frontale pour + QuickClip pour GoPro HERO3+ Noir (Appareils électroniques)
impeccable
cher mais comme d hab c est du go pro.
livraison rapide

tres pratique a l'utilisation
je le conseille
achat a faire

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 28 septembre 2014
article reçu très rapidement. Compatible avec la Go Pro, à un prix bas (24€). Tiens bien à la tête, et tient parfaitement la caméra.
Par contre, pour une utilisation prolongé, évitez de l'utiliser à même le crane; j'ai eu assez mal (impression d'avoir la tête serrée).

Article conforme; d'excellente qualité et robuste. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très bon accessoire, 21 octobre 2014
Très bon accessoire,bon positionnement sur la tête, fixation efficace. En fait j'ai monté une caméra de sport PNJ SD23 sans aucun problème au lieu d'une GoPro, seul impératif d'utilisation avec la coque étanche: mettre le couvercle plat et monter la batterie 1000mAh sur la caméra au lieu de la batterie/écran

4.0 étoiles sur 5 GoPro ACHOM-001 Fixation frontale pour + QuickClip pour GoPro Noir, 21 mai 2014
- Livraison impeccable via Amazon en 3 jours.
- Emballage excellent, grande boîte, bien emballé, aucun risque de casse.
- La fixation est simple d’utilisation, très simple à poser, de très bonne qualité.
- Le prix est assez excessif, mais quand on achète du GoPro on sait à quoi s’attendre.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 25 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Un must-have !, 9 septembre 2014
Possesseur d'une Hero3+, je voulais un support pour filmer à "la première personne"...eh bien je ne suis pas déçu !

Les 2 produits sont très fiables, solides et ont un prix justifié.

À avoir absolument dans vos accessoires GoPro !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 mai 2014
L'attache Quick Clip est très efficace, très bon accroche sur les bretelles d'un sac à dos. A acheter sans souci.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 avril 2014
Bandeau réglable et de très bonne qualité. Pur produit Gopro. Et puis le nouvel outil Quick clip est vraiment très bien penser et très bien fais.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 avril 2014
Très bonne tenue en place, confortable et peu encombrant. La caméra est stable, facile d'accès, le serre-tête est pratique à enfiler et enlever de la tête.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›