5.0 étoiles sur 5 Compatible avec TOUTES les Gopro ! Gopro Hero 1 incluse
A la lecture de la description du produit, on pourrait penser que le modèle n'est compatible qu'avec certains modèles. Même le site Gopro en français n'est pas très clair là dessus.

Publié il y a 18 jours par Brice

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION !
Je pensais recevoir, comme dit sur la description du produit :
"Inclus : 1 flotteur + 1 porte arrière standard + 1 porte arrière de caisson étanche + 2 fixations adhésives + 2 dragonnes"

Reçu qu'un flotteur à coller et une porte QUI N'EST PAS COMPATIBLE avec la Héro 3+ !
Publié il y a 10 mois par GUILHAUME Franck

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Compatible avec TOUTES les Gopro ! Gopro Hero 1 incluse, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro Floaty Backdoor HERO3+ Porte Flottante Rouge (Appareils électroniques)

Grâce au ste US, j'ai quand même pris le risque d'acheter cette backdoor + coussin flottant et effectivement c'est compatible avec ma GoPro hero (modèle à 139€).

Le coussin est livré avec 2 portes arrières des deux tailles, pour correspondre à toutes les Gopro (comme le dit le site GoPro en version US).

Par rapport à l'objet: c'est un indispensable de GoPro en sports nautiques, parfaitement compatible avec d'autres formes de montage, qui vous évitera de perdre la cam si elle se décroche de votre harnais. Pour ce type d'assurance, prendre la marque GoPro est quand même indispensable.

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 25 juin 2014
Flotteur très bien, reçu assez rapidement, il n'y a aucun soucis si ce n'est que ce n'est pas très bien expliquer pour le monter, j'ai dut allée m'aider de vidéo youtube pour remplacer la vitre de derrière.

4.0 étoiles sur 5 c'est ridicule, mais sa marche, 3 décembre 2014
masterac - Voir tous mes commentaires
quand vous êtes dans l'eau, d'une piscine, sa va, c'est facile de retrouver votre gopro, quand vous êtes dans un ocean, c'est un peu plus difficile, avec sa couleur orange fluo, vous ne perdrez pas de vue votre gorpro, non seulement elle flottera, mais sera visible sans problème

par contre sa peu être un inconvénient si vous faite de la plonger, car la camera voudra remonter.

mais c'est marrant de voir la mousse se rétrécir avec la pression qui deviens de plus en plus forte.

5.0 étoiles sur 5 Commentaire, 19 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu encombrant, 1 septembre 2014
Assurement parfaitement ça fonction et évite à la GoPro de couler à pic. On regrettera cependant l'encombrement du produit qui masque la LED sur l'arrière et vient parfois rendre plus difficile la fermeture correcte du caisson. Cependant tout cela reste des détails.

5.0 étoiles sur 5 Fait bien sont taf, 30 avril 2015
fait son taf de flotteur dans le paquet il y avait une porte compatible gopro hero 3 3+ et 4 et une pour hero 2 j'ete septique sur la compatibilité de la porte de la hero 3+ sur la hero 4(black) mais elle est etanche et tout testé et approuvé

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 15 août 2014
Tout est dit dans le titre! Rien a dire, c'est du go pro, tout flotte sauf un point.. Avant de monter votre flotteur ne vous tromper pas te porte.. (Porte plate ou porte pour mettre le BacPac) sinon je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Rapide et produt de qualité, 21 novembre 2014
J'ai reçu le flotteur 2 jours après avoir commandé .J'avais peur qu'il ne soit pas compatible avec la hero 4, mais il est vendu avec 2 portes arrières dont une adaptée à la hero 4.
Super !

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 septembre 2014
Bon produit, conforme au descriptif. Article très pratique et vraiment fait pour la gopro et les sports nautiques. La caméra flotte bien et elle ne coule pas. Livraison rapide

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 décembre 2014
Flotte sans problème.
Son seul défaut... Le prix comme tous les accessoires d'origine GoPro.
Mais indispensable si vous ne voulez pas perdre votre joujou dans l'eau

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›