5.0 étoiles sur 5 Qualité
Pince fort sangle de réglage à l'intérieur. Quand à son bras articulé lui est bien rigide, avec un peu d'entraînement et de manipulation il finira sûrement par être plus souple. Pas encore essayé sur un support, mais on retrouve la qualité GoPro.
Publié il y a 7 mois par Nathalie

3.0 étoiles sur 5 Pratique
Fait partie des accessoires pratiquement indispensable. Mais finalement, avec tout ce qu'il faut ajouter à sa GoPro, cela finit par faire cher !
Publié il y a 3 mois par J-pierre Lugarini

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro ACMPM-001 Fixation flexible avec Bras de serrage pour GoPro Noir (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 super pratique, 31 janvier 2014
Très simple, pose ultra rapide, prise solide. J'imaginais le bras un peu plus long.il reste très polyvalent. Accessoire que je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, répond au attente, 25 janvier 2014
Produit bien fini, je le fixe sur mon casque de snow les images sont super stable. Bonne alternative a la canne. Il manque l embout de verrouillage sinon j aurai mis 5 etoiles

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 23 janvier 2014
voici un bras de qualité qui est équipé d'une pince pour pouvoir fixer instamment sa Gopro sur tout type de support.

4.0 étoiles sur 5 Pince, 19 janvier 2014
Dommage que la pince soit si grosse. Le bras est assez rigide, ce qui est non négligeable. je m'en sers pour la moto. Excellent accessoire.
Délais de livraisons ramené à 05 jours au lieu de 08
Bravo

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 1 juillet 2014
Pince puissance. Permet d'installer la caméra en 2 secondes. Un achat que je ne regrette pas. Indispensable si on a une GoPro.

2.0 étoiles sur 5 Trop dur, 30 juin 2014
Bien que la qualité est là, le bras est un peu trop dur à mon gout et peut difficilement être orienté comme je l'aurais voulu.

4.0 étoiles sur 5 MUST-HAVE !, 8 juin 2014
C'est à se demander COMMENT a t'on pu placer une GoPro correctement sans avoir cet accessoire avant ! Il m'est devenu indispensable ! Il en ressort une impression de qualité, finition et solidité fidèle aux produits Gopro ...
La pince est TRES rigide, se fixe vraiment sur tout ce que l'on veut sans bouger d'un poil (guitare, synthé, guidon de scooter, table de ping pong, portière de voiture, arc, skate/longboard, branches d'arbres, raquette de tennis, etc etc), de ce fait, elle est difficile à placer car il faut beaucoup de force pour "écarter" ses machoires.
Le bras extensible permet d'avoir une vue différente, et est en plus utilisable en la combinant sur d'autres accessoires/fixations (sur un casque, sur le chesty mount ...)

- Seul HIC, le PRIX !!! Même si cet accessoire est de grande qualité, le prix est tout de même exhorbitant ! Plus de 50 € dans un accessoire ...

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 12 mai 2014
Tout d'abord il s'agit d'un produit Officiel GoPro !
Vu le prix imbattable par rapport à ce que l'on peut trouver ailleurs , ce fut un veritable hold up !

5.0 étoiles sur 5 super accesoire, 11 mai 2014
vraiment très polyvalent sur un bateau, un vtt et peut faire trépied pour timelapse
je me ser que de ca