le 31 janvier 2014
Très simple, pose ultra rapide, prise solide. J'imaginais le bras un peu plus long.il reste très polyvalent. Accessoire que je recommande.
le 25 janvier 2014
Produit bien fini, je le fixe sur mon casque de snow les images sont super stable. Bonne alternative a la canne. Il manque l embout de verrouillage sinon j aurai mis 5 etoiles
le 15 septembre 2015
J'utilise ce système de fixation depuis plusieurs mois. Il est compact en deux morceaux :
- une partie mâchoire sur laquelle on peut fixer directement une GoPro ou la tige
- une partie tige qui s'articule que l'on fixe sur la mâchoire et qui reçoit la GoPro.
L'articulation est très solide, on peut lui faire prendre la forme que l'on veut, la GoPro se fixe sans aucun problème et la tige garde la position. La mâchoire est efficace et est accompagnée d'une languette en caoutchouc qui peut permettre d'accentuer le serrage. Je n'ai jamais eu de problème de décrochage de la mâchoire. L'accessoire idéale que j'utilise un peu partout dès que j'ai besoin de filmer (rambarde, branche, barrière). L'ensemble est relativement discret.
le 19 janvier 2014
Dommage que la pince soit si grosse. Le bras est assez rigide, ce qui est non négligeable. je m'en sers pour la moto. Excellent accessoire.
Délais de livraisons ramené à 05 jours au lieu de 08
Bravo
le 25 avril 2014
Un accessoire GoPro selon moi le plus polyvalent!

Le point faible de cette accessoire, je dirais, c'est vraiment l'aspect plastique rigide du bras orientable, dur à orienter si l'on un peu de précision.

Pour les points fort cela serais la solidité de produit.
Le bras de serrage porte bien son nom! Pas facile d'ouvrir la pince tellement le ressort est puissant ce qui au final fixera extrêmement bien la caméra.

Je conseil se produit pour ceux qui veulent faire des time lapse, selfie, et vidéo de groupe avec leurs GoPro.
le 31 octobre 2015
Il existe des accessoires identiques chez d'autres marques concurrentes, moins chers. J'ai décidé d'acheter celui ci "l'officiel Gopro", il coute cher, mais quelle qualité. La pince est très puissante. Le bras est très dur (il ne vibre pas), il reste en position. Il y a un antidérapant sur la pince qui s'adapte aux formes du support.

Je l'ai essayé sur ma voiture, même avec des coups de volant, cela ne bouge pas. Je ne sais pas ce que vaut la "copie chinoise" mais ce modèle là, est super. Il vaut largement le prix qu'il coute.
le 8 juin 2014
C'est à se demander COMMENT a t'on pu placer une GoPro correctement sans avoir cet accessoire avant ! Il m'est devenu indispensable ! Il en ressort une impression de qualité, finition et solidité fidèle aux produits Gopro ...
La pince est TRES rigide, se fixe vraiment sur tout ce que l'on veut sans bouger d'un poil (guitare, synthé, guidon de scooter, table de ping pong, portière de voiture, arc, skate/longboard, branches d'arbres, raquette de tennis, etc etc), de ce fait, elle est difficile à placer car il faut beaucoup de force pour "écarter" ses machoires.
Le bras extensible permet d'avoir une vue différente, et est en plus utilisable en la combinant sur d'autres accessoires/fixations (sur un casque, sur le chesty mount ...)

- Seul HIC, le PRIX !!! Même si cet accessoire est de grande qualité, le prix est tout de même exhorbitant ! Plus de 50 € dans un accessoire ...
500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 novembre 2014
Bras de fixation gopro de bonne facture, avec une pince très costaud ce qui permet à la GoPro de bien être fixée sans bouger.

Le bras est assez rigide, ce qui permet de limiter les vibrations. En contre partie, la liberté de mouvement est assez limité. Difficile de faire un "S" avec le bras, il est à la fois trop court, et trop rigide.

Je suppose qu'on ne peut pas gagner sur tous les tableaux.

Mais sinon, très bon produit.
le 1 juillet 2014
Pince puissance. Permet d'installer la caméra en 2 secondes. Un achat que je ne regrette pas. Indispensable si on a une GoPro.
le 23 janvier 2014
voici un bras de qualité qui est équipé d'une pince pour pouvoir fixer instamment sa Gopro sur tout type de support.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.