4.0 étoiles sur 5 super pratique
Très simple, pose ultra rapide, prise solide. J'imaginais le bras un peu plus long.il reste très polyvalent. Accessoire que je recommande.
Publié il y a 18 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Trop dur
Bien que la qualité est là, le bras est un peu trop dur à mon gout et peut difficilement être orienté comme je l'aurais voulu.
Publié il y a 13 mois par Braim

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 super pratique, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro Jaws - Fixation flexible avec Bras de serrage pour caméra embarquée GoPro Noir (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, répond au attente, 25 janvier 2014
Produit bien fini, je le fixe sur mon casque de snow les images sont super stable. Bonne alternative a la canne. Il manque l embout de verrouillage sinon j aurai mis 5 etoiles

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 23 janvier 2014
voici un bras de qualité qui est équipé d'une pince pour pouvoir fixer instamment sa Gopro sur tout type de support.

4.0 étoiles sur 5 Pince, 19 janvier 2014
Dommage que la pince soit si grosse. Le bras est assez rigide, ce qui est non négligeable. je m'en sers pour la moto. Excellent accessoire.
Délais de livraisons ramené à 05 jours au lieu de 08
Bravo

4.0 étoiles sur 5 Bien rigide, bonne qualité, 12 novembre 2014
Starfox - Voir tous mes commentaires
Bras de fixation gopro de bonne facture, avec une pince très costaud ce qui permet à la GoPro de bien être fixée sans bouger.

Le bras est assez rigide, ce qui permet de limiter les vibrations. En contre partie, la liberté de mouvement est assez limité. Difficile de faire un "S" avec le bras, il est à la fois trop court, et trop rigide.

Je suppose qu'on ne peut pas gagner sur tous les tableaux.

Mais sinon, très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 1 juillet 2014
Pince puissance. Permet d'installer la caméra en 2 secondes. Un achat que je ne regrette pas. Indispensable si on a une GoPro.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 21 juillet 2015
La pince à un ressort monstrueux qui permet une accroche très solide. L'ouverture maximum me suffit pour l'utilisation que j'en ai et bon dieu ça à l'air solide. Cela reste néanmoins cher pour ce que c'est, bien méditer si on en à vraiment besoin... Pour ma part je la fixe sur un trépied plutôt que d'acheter en plus un support GoPro pour trépied, c'est toujours ça d'économisé...

2.0 étoiles sur 5 Trop dur, 30 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 MUST-HAVE !, 8 juin 2014
C'est à se demander COMMENT a t'on pu placer une GoPro correctement sans avoir cet accessoire avant ! Il m'est devenu indispensable ! Il en ressort une impression de qualité, finition et solidité fidèle aux produits Gopro ...
La pince est TRES rigide, se fixe vraiment sur tout ce que l'on veut sans bouger d'un poil (guitare, synthé, guidon de scooter, table de ping pong, portière de voiture, arc, skate/longboard, branches d'arbres, raquette de tennis, etc etc), de ce fait, elle est difficile à placer car il faut beaucoup de force pour "écarter" ses machoires.
Le bras extensible permet d'avoir une vue différente, et est en plus utilisable en la combinant sur d'autres accessoires/fixations (sur un casque, sur le chesty mount ...)

- Seul HIC, le PRIX !!! Même si cet accessoire est de grande qualité, le prix est tout de même exhorbitant ! Plus de 50 € dans un accessoire ...

5.0 étoiles sur 5 super accesoire, 11 mai 2014
vraiment très polyvalent sur un bateau, un vtt et peut faire trépied pour timelapse
je me ser que de ca

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›