Taille: Unique|Modifier

le 18 juin 2014
J'ai préféré m'orienter vers cet accessoire d'origine qui est effectivement de très bonne facture.
Le système de fixation de la ventouse est nettement au-dessus de ce qu'on trouve sur ceux des supports de smartphone !
Je n'ai pas de moyen de comparaison par rapport à d'autres supports de caméras.
le 10 juillet 2014
Fixation (pièce d'origine GOPRO) pour la GOPRO de mon fils. Ventouse très efficace tenant parfaitement sur surface plane. Accessoire très utile pour prise de vue sur un support en mouvement type voiture, moto etc.
Attention toutefois de bien tester l'adhésion de la ventouse sur support légèrement bombé.
le 10 juin 2014
Fixation ultra forte sans probleme...
Ventouse d excellente qualité
Du gopro quoi certe un certain prix mais on est sûre de la qualité. .
le 30 avril 2014
je trouve l article chère mais au vu de la qualité, le tarif est correct. super fixation gopro. bon achat
Je m'en suis servi pour fixer le Gopro sur la vitre de ma voiture, côté extérieur, et faire de jolies vidéos traveling du paysage.
Même en dépliant le bras de la ventouse, le Gopro dépasse moins que le rétroviseur.
J'ai placé la ventouse en haut de la vitre, ce qui donnait encore un peu plus de marge ainsi qu'une image plus dégagée où il ne restera que le montant du pare-brise et un morceau du capot dans un coin de l'image.
La qualité de la fixation est impressionnante ; même en passant sur des dos d’âne, rien ne bouge.
Gopro indique que sa fixation tiens jusqu'à des vitesses très élevée... mais je n'ai pas essayé.
Mon but était de faire de jolis traveling, pas de me faire passer pour un pilote de rallye.
le 14 septembre 2014
Pour une surface lisse et plane c'est le top!
Le gopro ne bouge pas du tout! même à "grande vitesse".
le 8 juin 2015
Le maintien est parfait. Testée en roulant, sur le capot puis sur la plage arrière. Elle tient parfaitement bien. Très bon achat, le prix reste un peu élevé pour une simple ventouse, mais quand la qualité est là, on ne regrette pas son achat ! Très facile d'utilisation malgré le manque de notice.
le 27 décembre 2013
Acheter du matériel GoPro c'est s'assurer de ne pas avoir de surprise, alors si vous cherchez une ventouse, elle vous conviendra !

Solide et stable, ce qu'il faut lorsque l'on est en mouvement !
le 6 mai 2014
Reçu et testé !
La ventouse est de qualitée contrairement à une autre que j'ai commandé et que j'ai renvoyé. Pour 10 euros de plus, j'ai reçu la ventouse GoPro officiel, qui est juste le must. A commencer par l'emballage ! Ici un bel emballage qui fait pro contrairement à l'autre que j'ai reçu dans un petit sachet plastique ... Il y'a pas mal de petit accesoires pour pouvoir fixer la go pro comme bon nous semble. Il y'a meme la possibilité de la switcher pour la retirer plus rapide. La qualitée des materiaux n'a rien à voir également. La on a du materiel et du plastique solide, robuste et des vices bien serré contrairement à celle que j'ai renvoyé.
J'ai testé la ventouse sur autoroute à 110km/h et 130 km/h rien ne bouge. Elle absorbe les choc les bosse, du coup à l'écran l'image est tres fluide.
Je recommande cette ventouse. Il vaut mieux payer 10 euros plus chers que de se retrouver avec un produit bas de gamme ou 1er prix ...
le 21 janvier 2016
Au top cette ventouse elle tient super bien partout carrosserie ou vitres pour ma part, les serrages sur les axes sont nickel pas besoin de serrer comme un bourrin et de galèrer pour desserrer comme sur une autre ventouse que j'avais acheter bien moins chère que celle-ci, si j'ai trouver une caméra presque aussi bien qu'une gopro et pour 4 fois moins chère au niveau de la ventouse oublier toutes les autres c'est la gopro la meilleur aucun regret d'y avoir mis le prix, je la recommande absolument pour auto!!

Voir 1 question avec réponse