Taille: Apple iPhone 5C|Couleur: 3x display transparent|Modifier
Prix:2,90 €+ 1,40 € expédition

le 27 juillet 2013
Quand j'ai vu entre 3 à 10 jours de livraison ça m'a un peu embêté surtout que je n'avais plus de film protecteur sur mon galaxy s4. Mais le 3ème jour, mes 6 films de protection étaient livrés.
Emballé sous blister et les films de protection étaient individuellement dans leur emballage, donc pas de poussière.
La pose a été assez facile, avec quelques bulles d'air comme toujours, mais que l'on évacue bien avec une petite carte (j'utilise une carte sim).

Pour ce qui est de la qualité que promet kw-orange pour ses films protecteurs, il n'y a rien à dire. Une semaine d'utilisation (jeu, dans une poche de jeans la journée) et il n'y a aucune rayures. Par contre il y a beaucoup de traces de doigts à l'utilisation, peut-être est-ce dû à sa résistance pour les rayures; dans tous les cas, un coup de chiffon doux et plus aucunes traces de doigts.

Comparé à d'autres films de protection que j'avais reçu avec mon étui, c'est le jour et la nuit. Pas de poussières, résistant aux rayures et facilité de pose avec un rapport qualité/prix imbattable.
le 18 août 2014
...Et pas trop dur à poser. Attention parce que les films font pile-poil la taille de la façade (et non de seulement l'écran) alors il faut être rigoureusement aligné à la pose. Légère perte de sensations tactiles et légèrement plus salissant (comme avec tous les films de protection ceci dit), mais de bonne qualité, et pour l'instant, à l'air de bonne protection.
le 14 mars 2014
Sur iPhone 5S la découpe des trous en haut n'est pas du tout ajustée.
C'est fait pour l'iPhone 5 Mais pas le 5S ne vous faites pas avoir comme moi !
le 11 décembre 2013
- 1 seul film au lieu des 3 prévus
- des découpes dans le film qui ne correspondent à rien sur le téléphone
- pas pratique du tout à poser...
Et je m'arrête là par ce que la liste des inconvénients est longue alors que celle des atouts est vide.
Je ne recommande pas ce produit.
En revanche l'envoie a été soigné et le produit est arrivé rapidement donc un point positif quand même pour le vendeur
le 25 novembre 2013
Très bien découpé, facile à poser. Il est même possible de redécoller le film pour éviter les bulles d'air sans perdre l'adhérence.
Ce film de protection s'applique facilement sur un écran nettoyé. Pour ce faire, je vous conseille d'ailleurs cet excellent produit vendu sur Amazon :

Une fois l'écran nettoyé et dégraissé, l'application ne prend que quelques secondes, sans colle ou autre substance qui pour abimer l'écran.
La sensibilité tactile diminue légèrement et le contact avec le plastique est, selon moi, moins agréable qu'avec le verre.
Néanmoins, ces inconvénients sont contrebalancés par la protection apportée par ces films.

En résumé : un bon achat mais attention à nettoyer et sécher l'écran parfaitement avant application
le 24 mai 2014
Pour éviter de rayer son écran, pour pouvoir le nettoyer facilement. Le nombre permet de le changer régulièrement ou si besoin. Seul bémol, il n'y a pas de petit carte plastique (pourtant bien pratique) pour pouvoir bien positionner le film et enlever les bulles d'air.
le 14 janvier 2013
lot de films de très bonne qualité, fourni avec plusieurs petits carrés de tissu, pour préparer et nettoyer en douceur votre écran ....
Bien lire les instructions. Après un bon nettoyage de votre écran, se positionne nickel du premier coup si on utlise une carte de crédit pour lisser la pose et chasser les bulles d'air.... Aspect agréable et brillant au toucher, on l'oublie !!!
Seul bémol, il y a une légère zone sur le côté et sur le bas, autour du film qui ne colle pas. Cette zone semble bien délimitée, peut-être pour arriver à l'enlever sans dificultés au futur ?? En résumé pose parfaite, pas la moindre bulle d'air, en étant méticuleux !
le 2 novembre 2013
BONJOUR J'AI RECU RAPIDEMENT MES FILMS DE PROTECTION POUR TEL PORTABLE QUI SONT TRES BIEN POUR MON SAMSUNG . PAS TRES EVIDENT A INSTALLER SOI MEME MAIS UNE FOIS POSE RIEN A DIRE BON ACHAT PAS CHER.
le 20 janvier 2014
Ce film peut être repositionné à plusieurs reprises et se fixe toujours aussi bien à l'ecran. C'est donc une bonne protection pour l'ecran du téléphone.