5.0 étoiles sur 5 Impeccable
Très bien découpé, facile à poser. Il est même possible de redécoller le film pour éviter les bulles d'air sans perdre l'adhérence.
Publié il y a 9 mois par Alexis B.

1.0 étoiles sur 5 Mauvais sur iPhone 5S
Sur iPhone 5S la découpe des trous en haut n'est pas du tout ajustée.
C'est fait pour l'iPhone 5 Mais pas le 5S ne vous faites pas avoir comme moi !
Publié il y a 5 mois par Kévin Lumia

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3x film de protection pour écran Apple iPhone 5 / 5S / 5C TRANSPARENT. Qualité supérieure signée kwmobile (Accessoires pour téléphone sans fil)

5.0 étoiles sur 5 Film de protection IPhone, 20 janvier 2014
Ce film peut être repositionné à plusieurs reprises et se fixe toujours aussi bien à l'ecran. C'est donc une bonne protection pour l'ecran du téléphone.

1.0 étoiles sur 5 Mauvais sur iPhone 5S, 14 mars 2014
Sur iPhone 5S la découpe des trous en haut n'est pas du tout ajustée.
C'est fait pour l'iPhone 5 Mais pas le 5S ne vous faites pas avoir comme moi !

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas, 18 août 2014
Les films en règle généralement c'est déjà la galère à les mettre mais cela franchement ils sont pas très pratiques, j'ai des rayures sur le film alors que j'en prends hyper soin... de mauvaise qualité même si le prix est avantageux ...

déçu par ce produit je m'attendais à mieux.

Cela fait 5 mois que j'ai le film sur mon iphone alors il résiste mais sincèrement je vous recommande d'autres films VIVEMENT !!!

4.0 étoiles sur 5 Correspondait à mes attentes, 4 août 2014
Prix , livraison et emballage : Rien à dire.
Ce produit est très simple et ne requiet donc pas de commentaire particulier sinon qu'il protège très bien l' iPhone de ma fille tout en êtant discret.
Je recommande ce produit à toute personne faisant un usage intensif de l'iPhone et quelquefois dans des conditions où il risque d'être rayé voir même de tomber.

1.0 étoiles sur 5 une belle saloperie !, 5 juillet 2014
qu'est ce que c'est que cette m **** ?? impossible de decoller proprement l'étiquette bleu sans laisser une trace de produit collant et une fois retiré le plastique est foutu ! une belle arnaque , bravo ,!!

1.0 étoiles sur 5 Qualité 0, 26 juin 2014
Produit de très mauvaise qualité, qui se griffe au moindre frottement. Les protections sont livrés bien après l'estimation, et il n'y pas d'emballage. Très décu, je ne recommande pas !!

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 13 juin 2014
rien a dire, super produit surtout a se prix le tactile ne se voit absolument pas réduit, franchement pas mal

2.0 étoiles sur 5 Pas génial, 10 juin 2014
Pas génial. S'est rapidement decolé sur le haut et le bas. Mais c'est peut être la faute à la coque qui se finit sur l'écran.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 5 juin 2014
Plastique de très mauvaise Qualité sa fait des bulles et se raille comme pas posible je déconseille vivement a l'achat.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›