undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: Apple iPhone 5CCouleur: 3x display transparentModifier
Prix:2,90 €+ 1,40 € expédition

le 25 novembre 2013
Très bien découpé, facile à poser. Il est même possible de redécoller le film pour éviter les bulles d'air sans perdre l'adhérence.
Ce film de protection s'applique facilement sur un écran nettoyé. Pour ce faire, je vous conseille d'ailleurs cet excellent produit vendu sur Amazon :

Une fois l'écran nettoyé et dégraissé, l'application ne prend que quelques secondes, sans colle ou autre substance qui pour abimer l'écran.
La sensibilité tactile diminue légèrement et le contact avec le plastique est, selon moi, moins agréable qu'avec le verre.
Néanmoins, ces inconvénients sont contrebalancés par la protection apportée par ces films.

En résumé : un bon achat mais attention à nettoyer et sécher l'écran parfaitement avant application
le 14 janvier 2013
lot de films de très bonne qualité, fourni avec plusieurs petits carrés de tissu, pour préparer et nettoyer en douceur votre écran ....
Bien lire les instructions. Après un bon nettoyage de votre écran, se positionne nickel du premier coup si on utlise une carte de crédit pour lisser la pose et chasser les bulles d'air.... Aspect agréable et brillant au toucher, on l'oublie !!!
Seul bémol, il y a une légère zone sur le côté et sur le bas, autour du film qui ne colle pas. Cette zone semble bien délimitée, peut-être pour arriver à l'enlever sans dificultés au futur ?? En résumé pose parfaite, pas la moindre bulle d'air, en étant méticuleux !
le 14 mars 2014
Sur iPhone 5S la découpe des trous en haut n'est pas du tout ajustée.
C'est fait pour l'iPhone 5 Mais pas le 5S ne vous faites pas avoir comme moi !
le 20 janvier 2014
Ce film peut être repositionné à plusieurs reprises et se fixe toujours aussi bien à l'ecran. C'est donc une bonne protection pour l'ecran du téléphone.
le 19 février 2014
les protections d'écran ne sont pas du tout adaptées à mon Samsung ace 3 7275 !
A ne pas conseiller pour ce type de smartphone.
le 31 mars 2015
Posé avec un peu difficulté (ajustement et attention à ne pas coincer de la poussière), il ne se décolle pas depuis des semaines (et il me reste encore 2 exemplaires !). Il est exactement adapté au téléphone. Par contre, il est plus sensible aux trace de doigts mais rien de bien méchant. Un petit coup de lingette et c'est tout propre. Je le recommande absolument.
le 9 janvier 2014
Préambule : j'ai acheté et posé cette année 7 protèges écran de différentes marques et sur différents modèles.

Un protège écran et une société à éviter pour deux raisons :

* Le produit, car il n'est pas ajusté au Motorola moto G. Il est un peu plus grand d'environ 1mm sur la longueur ce qui fait qu'il se décolle car il dépasse. De plus, il m'a été impossible de faire partir toutes les bulles, je pense qu'il n'était pas assez collant. BREF : de mauvaise qualité, à éviter

* La société car je l'ai commandé sur Amazon le 25/12 en même temps que 5 autres articles. tous les articles étaient en livraison gratuite et je les ai reçus entre le 27 et le 30/12. L'envoi de ce film m'a été facturé 1€40 (très cher par rapport aux 1€90 du produit) et je l'ai reçu le 8 janvier. Ça abuse !!

J'en profites pour mettre un CARTON ROUGE A AMAZON et son système qui fait que l'on découvre le montant des frais de port au tout dernier moment, avant la dernière validation. Grrr! pour moi, c'est indigne d'une telle société.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2015
le film est parfait. il est léger, transparent et facile à mettre. il protège bien des rayures et ne se voit pas. la livraison a été rapide. il y a meme une lingette pour essuyer l'écran et un petit stylet, ce qui est appréciable.
le 29 avril 2015
Là où tous les vendeurs proposent des kits de 2 ou 3 films, il n'y en a qu'un seul dans celui-ci et il ne faut donc pas se rater. C'est là que ça coince : si le film prend bien en compte les encoches de l'objectif, du flash et de l'écouteur face avant, il manque 2 à 3 mm sur tous les côtés, ce qui fait qu'on est obligé de s'y reprendre à 2 fois et là catastrophe : ça bulle à mort, même en ayant nettoyé l'écran de manière nickel. La moindre poussière captive crée une bulle qui fait vraiment sale. A peine posé, ça commençait à se décoller sur les côtés et après avoir méticuleusement essuyé le film avec un chiffon doux, il reste des traces de gras. Résultat : à la poubelle et 3 € de foutus. A fuir ...
review image
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus