undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_PhotoM16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Peu de choses à dire sur ces films :
- le positionnement s'est fait correctement
- apporte un protection satisfaisante jusqu'à maintenant.
- ne se décolle pas
- ne sont pas désagréable au toucher
- utilisation fluide du téléphone

Je suis satisfaite de l'utilisation de ces films. Ils arrivent par 2 sachets de 3 films.
le 18 octobre 2014
Envoi rapide certes (2 jours ouvrés) mais j'ai découverts qu'il n'y avait que deux films. Il devait y en avoir plus je suppose ? Bref après coup je suis déçue pour le prix.
le 12 février 2014
Produit de bonne qualité, il est plus épais que la plupart des autres films que l'on trouve sur internet.
Et surtout : il se raye peu !

Bref ce produit rempli toutes les conditions, il n'est pas cher et l'emballage par 6 est une très bonne chose si on laisse trainer son téléphone dans le sac...

A commander et à recommander !
le 10 octobre 2014
Produit qui tient ses engagements. Le MAT permet de garder un écran continuellement propre et sans trace de doigts. Requiert un peu de précision lors de la pose mais rien de bien méchant. Je conseille vivement ce produit ( tarif avantageux et livraison antérieure à la date annoncée ).
le 28 février 2015
super protection pour iphone, vraiment pas de trace sur le téléphone ou en tout cas très peu, faut avoir tout de même le coup de main pour le poser ! sinon bonne description du produit ! je le recommande !
le 17 janvier 2015
Protections obligatoires pour éviter les rayures sur les écrans, elles conviennent parfaitement à non iPhone 5 c. Reçu dans les temps. Att elles ne sont pas brillantes. Cela limite les traces de doigts.
le 28 mai 2014
Paquet sympa, fournis dans un emballage sous fermeture Zip réutilisable, chiffon et palette de pose...
Je recommande cet article en particulier pour la finition un peu mat qui est anti-reflet et pas de traces de doigts sur
l'écran.

Pose aisée
le 8 juin 2014
Livraison super rapide, emballage nickel. On reçoit 2 sachets contenant 3 films + un petit chiffon pour l'application. Application assez facile et rapide, découpes du film juste là où il faut sur l'écran. Aspect mat (ça peut en gêner certains mais pas moi) et protection efficace contre les rayures. Pour le prix, franchement, rien à redire !
le 23 février 2015
Je suis très mécontent car j'ai commandé cet article le 29 janvier 2015, et à ce jour, je n'ai encore rien reçu. J'ai déjà envoyé 4 messages au vendeur et il me demande à chaque fois de vérifier l'adresse. L'adresse est la bonne, et maintenant j'en ai assez. J'exige de recevoir cet article d'ici la fin de la semaine ou d'être remboursé.
le 6 janvier 2015
Très bon rapport qualité prix !
Livraison de 2 pochettes comprenant chacune 3 films de protection et une petite lingette pour nettoyer l'écran
L'effet mat est génial car on ne voit pas les traces de doigts par contre (contrairement à d'autres avis) j'ai eu beaucoup de mal sur la mise en place, il y a quelques bulles d'air...
Au niveau de la résistance aux petites rayures ou à la protection de l'écran en cas de choc, je ne peux pas (et n'espère pas) avoir à me prononcée.
Je recommande sans hésiter ce produit !