5.0 étoiles sur 5 All clean
Produit très correct pour on prix correspondant parfaitement à ce que j'attendais du produit en question. Bon rapport qualité prix.
Publié il y a 6 mois par A. K.

2.0 étoiles sur 5 Ne recommande pas pour l'esthétisme
Je n'aime pas cette coque elle rend le bleu de mon iPhone sombre et moche l'effet laqué ne sert à rien sinon bonne coque protège bien mais est ethniquement c'est moche
Publié il y a 6 mois par Beeard

5.0 étoiles sur 5 All clean, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Grip Sheer Coque en TPU pour iPhone 5C Transparent Laqué (Accessoires pour téléphone sans fil)

2.0 étoiles sur 5 Ne recommande pas pour l'esthétisme, 26 avril 2014
Beeard "456" (france) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 avril 2014
Bernie (Carcassonne (11) FR) - Voir tous mes commentaires
Un bon produit pour protéger mon iPhone 5C
Il protège mon iPhone des rayures ça c'est sur, concernant les chutes je ne sais pas et je ne testerai pas;-)
La coque est plastique mou tient bien dans la main et ne glisse pas.
Seul petit point négatif, le bouton de verrouillage est un peu dur 'j'ai dit un peu)
J'en ai acheté une seconde pour le 5C de ma femme

5.0 étoiles sur 5 Excellente protection - Ne bloque pas les accès prises - Retour sur l'avant marqué pour une bonne protection, 8 février 2014
Le plastique tient bien en main, pas de sensation de "le laisser glisser" quand on l'a en mains. L'effet laqué attenu un peu la couleur "flashy" de l'iphone 5C bleu. Y ajouter un film de protection d'écran et le téléphone est bien protégé.

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 4 janvier 2014
Produit tres simple et efficace . Bonne qualité . Dommage que l'espace pour la prise Jack sois pas assez large