5.0 étoiles sur 5 Parfait!
Une très bonne surprise. J'ai le pied large, j'avais lu sur des commentaires que les lanières étaient un peu serrées, mais pas du tout.
Publié il y a 2 mois par Gaby

3.0 étoiles sur 5 style et confort
Elles font une jolie cheville et sont assez confortables au pied. L'inclinaison et l'étroitesse de la semelle compensée sont un peu déstabilisantes pour moi, cependant.
Publié il y a 12 mois par launa

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Rusty Free, Sandales femme (Chaussures)
Elles sont très confortables, le scratch est bien positionné, il y a un bon maintien du pied. Avec le plateau, le talon est tout petit. Dès le premier jour, on peu marcher toute la journée.
Un très bon produit!

4.0 étoiles sur 5 Sandales., 8 juin 2013
Je cherchais des sandales compensées confortables et agréables à porter. Ces chaussures sont superbes. A porter avec des tenues décontractées et habillées.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE CHAUSSURE, 27 mai 2014
Taille très bien, maintent très bien le pied, très confortable même pour marcher beaucoup.
Fermeture à scratch
Rien à redire

4.0 étoiles sur 5 Largeur de la chaussure, 3 mai 2014
Ce modèle existe en 2 largeur : D : largeur normal, E : plus large.
Qqun pour me dire de quelle largeur sont les modèles en vente ici?

4.0 étoiles sur 5 Conformes à mon attente, 17 mai 2014
Je viens de recevoir ces nus-pieds qui me plaisent encore plus que sur la photo.
Ils sont très agréables au pied.
Pour répondre à une question précédente, la largeur de ceux que j'ai reçu est D
A commander sans hésiter !

3.0 étoiles sur 5 style et confort, 1 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Belle et confortable., 19 juin 2013
Elle taille normalement, elle sont très bien finies et élégantes. Avec un petit talon compensé et des brides souples, elles sont très confortables.

4.0 étoiles sur 5 Très belle chaussure., 8 juillet 2014
Un beau produit de chez Clarks: belle qualité de cuir et confort au rendez-vous. Un bon achat pour compléter vos tenues estivales.

3.0 étoiles sur 5 JOLIES Mais..., 7 juin 2014
Très jolies en photo mais pas sur moi, elles sont un peu trop hautes et je n'ai pas l'habitude de marcher avec ce genres de chaussures. Sinon la pointure 39.5 qui est ma pointure chez clarks est parfaite, et la fermeture par scratch à la cheville très pratique.

5.0 étoiles sur 5 Super très confortables., 7 juin 2014
Correspondent bien à ce que j'attendais, livrées rapidement. Elles sont très belles, et super confortables. J'ai pris 1/2 pointures en plus et c'est parfait