5.0 étoiles sur 5 exceptionnel
Alala... C'est une série qui vaut le détour. Passionnant, beaucoup d'humour et de suspense. Je me suis éprise de ce petit bout de femme qui cache une force exceptionnelle.
Bravo à SG Horizons qui à réussi à me rendre accro, j’attends la suite avec impatience.
Publié il y a 14 mois par Maude-Gabrielle

3.0 étoiles sur 5 un monde d'Elfes et d'Hommes les 5 premiers tomes
Cet écrivain devrait faire corriger son écriture ou reprendre quelques cours de français, car tous ces livres sont truffés de fautes, d’orthographe, grammaire, conjugaison, erreur syntaxe, à tel point que quelques fois, on ne comprend même pas son texte. Cela en devient fatiguant de le lire.
J’ai lu les 5 tomes d’un monde...
Publié il y a 3 mois par marc mousler

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde d'Elfes et d'Hommes 3. EAU (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Un délice de heroic fantasy, 3 octobre 2013
Un livre d'aventures dans lequel on se fond facilement. L'imaginaire de l'auteur vous emporte loin de votre quotidien et vous gratifie d'une grande fraîcheur!
Il s'agit du troisième ouvrage d'une série qui a vite fait de captiver le lecteur par ses charmes!
Le quatrième volet en est d'autant plus attendu!
J'encourage vivement cet auteur prometteur à continuer et recommande ce livre aux lecteurs de ce genre littéraire!

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 8 août 2014
Comme tous les autres livres de cette série, vous allez adorer. C'est vraiment une série passionnante que je relirais avec entousiasme.
L'auteur vous tiens en allène du début à la fin.
Merci beaucoup à l'auteur pour ce divertissement enrichissant.

5.0 étoiles sur 5 Argh... le prochain n'est pas encore sorti !!!, 22 octobre 2013
Juste génial ! Comme les deux premiers.
Le seul hic, être obligé d'attendre la suite...

Vivement le prochain ! Que de suspens :-)

4.0 étoiles sur 5 A quand le prochain tome ?, 2 octobre 2013
Bien sûr l histoire est plaisante et donne envie de connaître la fin de cette saga mais la quantité de fautes d orthographe et de grammaire entache considérablement la lecture.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 21 septembre 2013
un livre très agréable à lire.
on attend suite avec envie !
c est d ailleurs un peu frustrant d attendre.
juste un bémol sur des fautes de conjugaison qui parasitent un peu la lecture...dommage

3.0 étoiles sur 5 un monde d'Elfes et d'Hommes les 5 premiers tomes, 28 septembre 2014
J’ai lu les 5 tomes d’un monde d’Elfes et d’Hommes, et cette histoire est sympa, il y a de l’idée, beaucoup d’idées. J’attends quand même la suite.
Avec quelques efforts de corrections, cette lecture deviendrait beaucoup plus agréable.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 27 juin 2014
j'adore ce roman. domage que ca se termine. j'ai enchainé sur tous les tomes. je vous le conseille vivement amis (ies) de la reverie.

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 20 juin 2014
Domi. G. ""Livrophage : dévoreuse de livr... (Le + Beau: la FRANCE, et en son centre : la Touraine du Sud) - Voir tous mes commentaires
Cette saga m'a enchantée.
Je l"ai choisi par hasard, quoique le titre et la couverture m'ai bcp influencé at je n'ai aucun regret:
Tout simplement passionnant.

5.0 étoiles sur 5 bonne suite, 16 juin 2014
Malgré que nous sommes au 3ème tome, l'histoire ne se démantèle pas. Elle est toujours aussi bien racontée, entraînante, avec pleins d'actions. Maintenant la plupart des personnages sont connus donc on s'imprègne de leur personnalités, de leur fragilités, .... . Vivement le 4ème tome.

Un monde d'Elfes et d'Hommes 3. EAU
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat