undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 28 octobre 2013
Alala... C'est une série qui vaut le détour. Passionnant, beaucoup d'humour et de suspense. Je me suis éprise de ce petit bout de femme qui cache une force exceptionnelle.
Bravo à SG Horizons qui à réussi à me rendre accro, j’attends la suite avec impatience.
le 8 août 2014
Comme tous les autres livres de cette série, vous allez adorer. C'est vraiment une série passionnante que je relirais avec entousiasme.
L'auteur vous tiens en allène du début à la fin.
Merci beaucoup à l'auteur pour ce divertissement enrichissant.
le 6 mai 2015
Une série de livres déstabilisants: une histoire bien menée, un bon vocabulaire, mais des fautes, des fautes, c'est insupportable tant il y en a: d'orthographe, de grammaire, de syntaxe, et même parfois un mot mal utilisé... Un correcteur, vite!!! J'avais commencé à signaler les fautes au début de ma lecture, mais j'ai vite abandonné, il y en a bien trop, et je ne suis pas sûre que les signaler mène à grand chose...
le 16 juin 2014
Malgré que nous sommes au 3ème tome, l'histoire ne se démantèle pas. Elle est toujours aussi bien racontée, entraînante, avec pleins d'actions. Maintenant la plupart des personnages sont connus donc on s'imprègne de leur personnalités, de leur fragilités, .... . Vivement le 4ème tome.
le 3 octobre 2013
Un livre d'aventures dans lequel on se fond facilement. L'imaginaire de l'auteur vous emporte loin de votre quotidien et vous gratifie d'une grande fraîcheur!
Il s'agit du troisième ouvrage d'une série qui a vite fait de captiver le lecteur par ses charmes!
Le quatrième volet en est d'autant plus attendu!
J'encourage vivement cet auteur prometteur à continuer et recommande ce livre aux lecteurs de ce genre littéraire!
le 31 octobre 2013
L'idée de départ est très ingénieuse, et l'histoire tient en haleine ... je suis arrivée au 3ème livre (Eau) et malheureusement, il me faut patienter pour lire la suite ! Par contre je suis d'accord avec certains commentaires, il manque une relecture avec correction de certaine tournures de phrases, d'orthographe et de grammaire. L'auteure devrait faire appel à des âmes généreuses pour l'aider dans cette tâche ^^
le 28 septembre 2014
Cet écrivain devrait faire corriger son écriture ou reprendre quelques cours de français, car tous ces livres sont truffés de fautes, d’orthographe, grammaire, conjugaison, erreur syntaxe, à tel point que quelques fois, on ne comprend même pas son texte. Cela en devient fatiguant de le lire.
J’ai lu les 5 tomes d’un monde d’Elfes et d’Hommes, et cette histoire est sympa, il y a de l’idée, beaucoup d’idées. J’attends quand même la suite.
Avec quelques efforts de corrections, cette lecture deviendrait beaucoup plus agréable.
le 21 septembre 2013
un livre très agréable à lire.
on attend suite avec envie !
c est d ailleurs un peu frustrant d attendre.
juste un bémol sur des fautes de conjugaison qui parasitent un peu la lecture...dommage
le 16 octobre 2013
j'ai commence le premiers tome et ma voila trois jours plus tard a la fin du troisième et j'attends avec impatience la suite....bien écrit et totalement prenant. Trop hâte de lire la suite et pourtant moi qui suis fan de fantastique il en faut quand même pour m'alpaguer comme ça!
le 2 octobre 2013
Bien sûr l histoire est plaisante et donne envie de connaître la fin de cette saga mais la quantité de fautes d orthographe et de grammaire entache considérablement la lecture.