5.0 étoiles sur 5 housse clic clac
j'avais acheté un clic clac pour mon fils qui emménageait et il manquait la housse. J'ai donc commandé cette housse et j'en suis très contente,elle est de belle qualité. Quand à l'entourage du bas, il est trop long malgré son élasticité. Il faudra que je le retendes.
Publié il y a 14 mois par ECLIPSE

3.0 étoiles sur 5 housse clic clac
Envoi très rapide. Très bonne qualité de tissu. Mais.....Coupé avec les camions les roues en l'air !
Si on le pose dans les sens des écritures et des camions à l'endroit, le rabat dos de la housse ne cache pas entièrement le coussin du dossier, alors que si on l'inverse, pas de problème (rabat de 40cm). Dommage
Publié il y a 11 mois par jocelyne

3.0 étoiles sur 5 housse clic clac, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'interieur housse de clic clac matelassée rockfeller (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 housse clic clac, 16 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 nickel, 11 février 2014
Envoi rapide et soigné, correspond à la description donc super. Seul bémol, la housse est électrostatique donc même problème que pour mon ancienne housse : attendez vous à ce que ça pique lorsque vous la mettrez en place !

4.0 étoiles sur 5 bien., 9 février 2014
Très bien mais comme mon clic-clac est dans les mensurations minimal, le tissu n'est pas tendu.Sinon, beau tissu et bonne finition.

5.0 étoiles sur 5 housse clic clac, 16 mai 2014
tres jolie dans une chambre d ado un peu grand pour le clic clac de mon fils mais elle tiens quand meme bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 bonne article, 30 septembre 2014
je suis tres satisfaite de cette commande. article de grande qualite qui s'adapte bien. livraison tres rapide avec un prix tres raisonnable. je recommanderai cette housse aux tres beau motifs a mon entourage

Douceur d'interieur housse de clic clac matelassée rockfeller
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat