5.0 étoiles sur 5 LES GRANDS PRINCIPES DU RESPECT DE LA NATURE
Christine Van Hoof sait dans un langage simple et direct nous montrer les grandes orientations à prendre pour se conformer aux lois de la Nature et rester en bonne santé;
Publié il y a 13 mois par ANGLES

1.0 étoiles sur 5 Décevant
Le titre est alléchant mais le contenu ne m a rien appris: trop technique et pas de conseil pratique à mettre en application
Publié il y a 10 jours par lucienne martin neth

4.0 étoiles sur 5 Un livre utile, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sortir de la fatigue chronique et retrouver sa vitalité (Format Kindle)
J'ai trouvé dans ce livre des informations claires et précises sur les mécanismes qui mènent à la santé ... ou pas...
A mon avis un livre à lire quand on s'intéresse à sa propre santé ou celle de son entourage car je n'ai pas trouvé son équivalent même dans les nombreux livres papiers que j'ai pu lire...

5.0 étoiles sur 5 LES GRANDS PRINCIPES DU RESPECT DE LA NATURE, 20 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Livre vitalité, 19 octobre 2013
Le bouquin qu'il faut lire, on apprendre plein de choses, il est ludique et très synthétique. Je le recommande vivement comme livre de chevet.

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 12 octobre 2014