le 23 septembre 2013
J'ai trouvé dans ce livre des informations claires et précises sur les mécanismes qui mènent à la santé ... ou pas...
A mon avis un livre à lire quand on s'intéresse à sa propre santé ou celle de son entourage car je n'ai pas trouvé son équivalent même dans les nombreux livres papiers que j'ai pu lire...
le 19 octobre 2013
Le bouquin qu'il faut lire, on apprendre plein de choses, il est ludique et très synthétique. Je le recommande vivement comme livre de chevet.
le 20 septembre 2013
Christine Van Hoof sait dans un langage simple et direct nous montrer les grandes orientations à prendre pour se conformer aux lois de la Nature et rester en bonne santé;
le 30 janvier 2016
Instructif, facile et agréable à lire, mais je reste sur ma faim; j'aurais aimé quelques exemples de composition d'un repas et d'un petit déjeuner.
le 12 octobre 2014
Le titre est alléchant mais le contenu ne m a rien appris: trop technique et pas de conseil pratique à mettre en application