Couleur: Black/Pink|Taille: M (EU 42/44)|Modifier

le 22 septembre 2011
J'ai testé ce produit depuis 2 mois. C'est carrément bluffant ! je suis très satisfaite.
Au départ j'étais peu convaincu de ce type de solution. Mais finalement c'est tout à fait correct pour le prix.
le 11 avril 2013
Et effectivement, il fait transpirer. pour l'instant, je ne vois pas de différence, mais je suppose qu'il faut un mois d'utilisation.
le 16 juillet 2014
très bon produit et fait bien transpirer lors d'activités sportives. seul petit détail, j'ai prix un taille XS alors que je fais généralement du S voire M, donc taille un peu grand, mais sinon conforme aux attentes, merci!
le 12 février 2013
Que dire... Vraiment que du bien, j ai choisi ce produit en fonction des commentaire client, et je suis absolument conquise !
Je l ai acheté pour transpirer plus lorsque je fais mon jogging, et en seulement 4/5 utilisation ma peau d'orange à pratiquement disparu !
Pas besoin de la ceinture car le short monte suffisamment haut.
Je suis très contente de mon achat !
le 14 juillet 2014
un short où l'ont se sent à l'aise, qui fait suer à mort , remonte assez bien pour un bon maintient ne gêne en rien mais conseil pour ceux qui veulent perdrent un peu du ventre à recommander
le 11 juillet 2014
Dommage qu'il ne soit pas réglable au niveau de la taille, car c'est un peu serré. Il serait bien d'ajouter un système de fermeture type "scratch" pour adapter.
le 25 mai 2014
Article commandé en taille S et pourtant beaucoup trop grand, et matière peu confortable, pas très agréable à porter, mais peut être est-ce dû à la taille trop grande.
le 23 février 2015
Bon article, les tailles sont les bonnes, il fait beaucoup transpiré, après une séance de sport j'étais trempée en dessous. Le seul inconvénient est que ce n'est pas esthétique du tout !! Ca fait pas mal de bruit quand on marche, donc je n'ose pas trop l'utiliser en salle de sport mais plutôt chez moi en faisant le ménage.
le 3 juin 2014
ce produit ne merite pas le detour , il c est decousu et detendu , pour ce qu il y est de la sudation c est limite , j ai trouver moins chere et mieux en terme de sudation et qualité sur une marque concurrente ,l ayant porter depuis ma date d achat + d un mois je ne le recommande de pas du tout ,
le 13 novembre 2014
je m'attendais à transpirer plus que ça. Même en faisant un jogging je transpire mais pas plus que ça. un peu déçue par rapport aux commentaires et aux descriptifs que j'ai pu lire.
c'est dommage qu'il soit épais et bruyant car on ne peut pas le mettre sous les vêtements.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.