5.0 étoiles sur 5 excellent !
J'ai testé ce produit depuis 2 mois. C'est carrément bluffant ! je suis très satisfaite.
Au départ j'étais peu convaincu de ce type de solution. Mais finalement c'est tout à fait correct pour le prix.
Publié le 22 septembre 2011 par tartokiwi

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ...
J'ai commandé se short il y a 6 mois maintenant et j'attendais d'avoir du recul pour laisser un évaluation. C'est sur qu'il fait transpirer, que quand on l'enleve je trouve ma peau douce, par contre ma peau d'orange n'est jamais partit et je fais quand même 1h de sport par jours... J'ai essayé de le porter au travail mais j'ai pas supporter la...
Publié il y a 1 mois par Tiffou

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 22 septembre 2011

5.0 étoiles sur 5 Mon secret beauté !, 12 février 2013
Que dire... Vraiment que du bien, j ai choisi ce produit en fonction des commentaire client, et je suis absolument conquise !
Je l ai acheté pour transpirer plus lorsque je fais mon jogging, et en seulement 4/5 utilisation ma peau d'orange à pratiquement disparu !
Pas besoin de la ceinture car le short monte suffisamment haut.
Je suis très contente de mon achat !

5.0 étoiles sur 5 super!, 18 janvier 2013
shorty tres confortable, et tres efficace. aspect de la peau plus doux et deja perdu qlq centimetres taille, hanche et cuisse! encore plus efficace en pratiquant son sport, transpiration assurée!
petit moins: l'épaisseur qui ne permet pas de le mettre sous des vetements moulants car on voit les marques!
je recommande

5.0 étoiles sur 5 confortable., 11 avril 2013
Et effectivement, il fait transpirer. pour l'instant, je ne vois pas de différence, mais je suppose qu'il faut un mois d'utilisation.

4.0 étoiles sur 5 Short minceur rime avec bonheur !!, 22 septembre 2011
Juste un petit commentaire pour les femmes qui sont interressées par ce produit ! Ce short est vraiment GENIAL !! J'ai perdu 3 Kg (ce n'est pas énorme, mais ça change complètement ma silhouette puisque j'ai perdu 1 taille !) et SURTOUT j'ai vraiment beaucoup moins de cellulite. La peau est beaucoup plus régulière, lissée. Bref, je vous le conseille :o) !

5.0 étoiles sur 5 short de sudation, 3 juillet 2014
short très efficace, très confortable car on ne se rend pas compte de son efficacité jusqu'à ce que l'on enlève. je ne dirai pas que c'est un short minceur car on perd juste de l'eau mais il fait ce pour quoi je l'ai acheté. pour la taille je fais un 26-38, le XS est parfait en taille pour moi.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 juin 2014
taille respecter commander en Taille L il ne sert pas trop objectif l utiliser en faisant de l elliptique le peu de temps que je l ai porter la matiere neoprene fait suer effectivement donc pendant l exercice je pense qu il va etre efficace

4.0 étoiles sur 5 très satisfaisant!, 16 juillet 2014
très bon produit et fait bien transpirer lors d'activités sportives. seul petit détail, j'ai prix un taille XS alors que je fais généralement du S voire M, donc taille un peu grand, mais sinon conforme aux attentes, merci!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 janvier 2013
Ce cycliste est pas mal du tout. Il est vrai que j'ai bien l'impression que ça raffermit les fessiers. Cela dit, je ne l'ai pas essayé longtemps car je suis très vite tombée enceinte. On verra s'il fait des miracles après.
Cela fait énormément transpirer. C'est le principe en même temps.
Point négatif : l'odeur. Même lavé, cette odeur de plastique persiste.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Short fitness minceur avec effet chauffant - en néoprène avec fibres biocéramique, de Delfin Spa (Divers)
Dommage qu'il ne soit pas réglable au niveau de la taille, car c'est un peu serré. Il serait bien d'ajouter un système de fermeture type "scratch" pour adapter.

Short minceur en néoprène, Black/Pink, taille M