5.0 étoiles sur 5 excellent !
J'ai testé ce produit depuis 2 mois. C'est carrément bluffant ! je suis très satisfaite.
Au départ j'étais peu convaincu de ce type de solution. Mais finalement c'est tout à fait correct pour le prix.
Publié le 22 septembre 2011 par tartokiwi

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ...
Publié il y a 2 mois par Tiffou

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 22 septembre 2011

5.0 étoiles sur 5 Mon secret beauté !, 12 février 2013
Que dire... Vraiment que du bien, j ai choisi ce produit en fonction des commentaire client, et je suis absolument conquise !
Je l ai acheté pour transpirer plus lorsque je fais mon jogging, et en seulement 4/5 utilisation ma peau d'orange à pratiquement disparu !
Pas besoin de la ceinture car le short monte suffisamment haut.
Je suis très contente de mon achat !

5.0 étoiles sur 5 confortable., 11 avril 2013
Et effectivement, il fait transpirer. pour l'instant, je ne vois pas de différence, mais je suppose qu'il faut un mois d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 juin 2014
taille respecter commander en Taille L il ne sert pas trop objectif l utiliser en faisant de l elliptique le peu de temps que je l ai porter la matiere neoprene fait suer effectivement donc pendant l exercice je pense qu il va etre efficace

4.0 étoiles sur 5 très satisfaisant!, 16 juillet 2014
très bon produit et fait bien transpirer lors d'activités sportives. seul petit détail, j'ai prix un taille XS alors que je fais généralement du S voire M, donc taille un peu grand, mais sinon conforme aux attentes, merci!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 janvier 2013
Ce cycliste est pas mal du tout. Il est vrai que j'ai bien l'impression que ça raffermit les fessiers. Cela dit, je ne l'ai pas essayé longtemps car je suis très vite tombée enceinte. On verra s'il fait des miracles après.
Cela fait énormément transpirer. C'est le principe en même temps.
Point négatif : l'odeur. Même lavé, cette odeur de plastique persiste.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Short fitness minceur avec effet chauffant - en néoprène avec fibres biocéramique, de Delfin Spa (Divers)
Dommage qu'il ne soit pas réglable au niveau de la taille, car c'est un peu serré. Il serait bien d'ajouter un système de fermeture type "scratch" pour adapter.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 12 octobre 2014
J'ai commandé se short il y a 6 mois maintenant et j'attendais d'avoir du recul pour laisser un évaluation. C'est sur qu'il fait transpirer, que quand on l'enleve je trouve ma peau douce, par contre ma peau d'orange n'est jamais partit et je fais quand même 1h de sport par jours... J'ai essayé de le porter au travail mais j'ai pas supporter la sentation d'être toute transpirante tout la journée c'est super désagréable ! Cependant je recommand . Par moi mon but était de me faire transpirer plus et sa marche :-).

4.0 étoiles sur 5 Short fitness, 28 août 2014
Ce short est génial. J'ai hésité avant de me lancer dans cet achat mais vraiment je ne regrette pas. Le short est confortable, aucunes rougeurs en l'enlevant après l'effort, il fait vraiment transpirer. Moi je le met pour mon jogging et pour des cours de fitness, il tient bien au corps, il ne glisse pas. Je suis carrément conquise !
L'effet positif en plus de transpirer, c'est l'effet peau d'orange qui semble s'atténuer au fur et à mesure de son utilisation.
Lancez vous il est vraiment bien.

5.0 étoiles sur 5 produit parfait, 6 septembre 2013
un mois que je l'utilise et déjà 9cm de tour de hanche en moins, en complement d'une alimentation equilibree et du sport.

Short minceur en néoprène, Black/Pink, taille M