le 31 janvier 2014
carte d'import conforme a la description
pas de zonage pour les jeux et cartes mémoires donc passe sans problème sur une PS Vita européenne (ce qui est mon cas) pas d’inquiétude pour ça
de quoi mettre les jeux gratuits du PS+ tranquillement car ma carte 8GO commençait être juste niveau place
le 28 mars 2014
Pouvoir taper tout ses jeux dématérialisés sur sa VITA sans avoir à se demander si on va oser télécharger la dernière démo car ça risque de trop remplir la carte mémoire, c'est tout ce qu'il faut pour une console portable.
le 17 avril 2014
obligatoire si on est membre ps+, bon c'est bien plus cher que les micro sd mais on a pas le choix..
le 24 mai 2014
Carte mémoire relativement chère (étant un format propriétaire à Sony), mais une fois en sa possession les possibilités sont grandes :) surtout si on est inscrit au PSN +
le 29 novembre 2014
Il s'est écoulé un certains temps pour recevoir cette carte, deux trois semaines, mais c'était indiqué donc rien à redire. On a pas de l'import sans un peu de patience.
La carte en elle même était très bien conservée et est opérationnelle. Pas de soucis donc, c'est du tout bon.
le 5 août 2014
Que dire, l'intérêt de cette carte mémoire c'est bien entendu sa taille. On pourra sans doute s'interroger une énième fois sur le procédé consistant à créer des cartes dans un format propriétaire, mais comme nous n'avons pas le choix...
le 9 mars 2015
article conforme à la description et fonctionne parfaitement sur les ps vita slim française .
réceptionné en même pas 1 semaine !

idéal pour pouvoir jouer aux jeux dématerialisé non disponible en boite ou les jeux indépendants voir rétro ( ps1 , psp ... )

je recommande vivement pour les personnes qui possède egalement le psn + .
le 5 août 2014
Avec carte mémoire PS VITA, vous serez tranquille pour un bon moment.
Grâce à sa capacité vous pouvez stocker facilement beaucoup de jeu.
le 24 décembre 2014
Un peu cher mais complètement indispensable vu que je n'ai qu'un seul jeu en boîte, lui aussi importé du japon, le reste ayant déjà rempli la moitié des 60 Go de libre (4 Go pris par le système).

Je n'ai aucun regret.
le 3 mai 2014
Carte mémoire à grande capacité qui reste difficile à trouver en boutique à Paris.
Idéal pour télécharger les jeux via le store Playstation.
A posséder si vous avez un abonnement PSN.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.

23,75 €-79,60 €