4.0 étoiles sur 5 ok
bracelets de qualité, excellent rapport qualité - prix , original et facile à porter ... ... ... ... ... ..
Publié il y a 19 mois par loupgard

1.0 étoiles sur 5 Bracelet Justeel
Bracelet de mauvaise qualtité les cordes et les lanières se sont décrochées a peine une semaine après la réception .
Je ne recommande pas cette achat .
Publié il y a 18 mois par Louise Levoivenel

1.0 étoiles sur 5 Bracelet Justeel, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MunkiMix 2 Pièce Genuine Leather Bracelet Bracelet Brun Noir Tressé Surfer Enveloppez Punk Rock Réglable S'Adapter 7~9 Pouce Homme (Bijoux)
Je ne recommande pas cette achat .

3.0 étoiles sur 5 Bien..., 23 avril 2014
M. Hans "Benjamin Hans" (Deux-sevre, France) - Voir tous mes commentaires
Produit conforme, livraison rapide et soigner.
Le seul problème semble la fragilités du produit au niveau des ficelle intérieur qui lâche au fil du temps...
Sinon je recommande.

1.0 étoiles sur 5 de très mauvaise qualité, 28 février 2014
Le bracelet noir est arrivé cassé et le marron n'a même pas tenu 1 semaine ! 16 euros de parti a la poubelle.

3.0 étoiles sur 5 Beau mais fragile .., 6 février 2014
Le produit correspond bien à la photo. Les bracelets sont très beaux, cependant un des bracelets a craqué au niveau des ficelles au bout de quelques jours... Mais en faisant attention en le mettant et en l'enlevant ils tiennent bien. Je suis donc assez satisfait de cet achat. De plus j'ai eu un autre bracelet en cadeau avec !!

2.0 étoiles sur 5 l' image ne correspond pas spècialement a la réalité., 22 janvier 2014
sur l' image le bracelet a l' air de bonne qualité mais ce n' est pas le cas. les ficelles étaient toutes nouées.

4.0 étoiles sur 5 ok, 4 janvier 2014

2.0 étoiles sur 5 Bracelet, 23 juillet 2014
Mauvaise qualité bien dommage car d'apparence solides et très sympa cf à l'esthétique. Les 2 bracelets ont tenu 2 jours cordage complètement défait

3.0 étoiles sur 5 1 sur 2..., 11 mai 2015
Le bracelet noir n'a même pas tenu une journée, mais vu le prix c'est normal, même pour un seul bracelet c'est pas cher.