4.0 étoiles sur 5 ok
bracelets de qualité, excellent rapport qualité - prix , original et facile à porter ... ... ... ... ... ..
Publié il y a 3 mois par loupgard

1.0 étoiles sur 5 Bracelet Justeel
Bracelet de mauvaise qualtité les cordes et les lanières se sont décrochées a peine une semaine après la réception .
Je ne recommande pas cette achat .
Publié il y a 3 mois par Louise Levoivenel

1.0 étoiles sur 5 Bracelet Justeel, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justeel Homme 2 Pièce Genuine Leather Bracelet Bracelet Chaîne Corde Brun Noir Tressé (Avec Sac Cadeau) (Bijoux)
Je ne recommande pas cette achat .

1.0 étoiles sur 5 de très mauvaise qualité, 28 février 2014
Le bracelet noir est arrivé cassé et le marron n'a même pas tenu 1 semaine ! 16 euros de parti a la poubelle.

3.0 étoiles sur 5 Beau mais fragile .., 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit correspond bien à la photo. Les bracelets sont très beaux, cependant un des bracelets a craqué au niveau des ficelles au bout de quelques jours... Mais en faisant attention en le mettant et en l'enlevant ils tiennent bien. Je suis donc assez satisfait de cet achat. De plus j'ai eu un autre bracelet en cadeau avec !!

2.0 étoiles sur 5 l' image ne correspond pas spècialement a la réalité., 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
sur l' image le bracelet a l' air de bonne qualité mais ce n' est pas le cas. les ficelles étaient toutes nouées.

4.0 étoiles sur 5 ok, 4 janvier 2014

ARRAY(0xa3a9e5e8)