le 14 janvier 2014
Bracelet de mauvaise qualtité les cordes et les lanières se sont décrochées a peine une semaine après la réception .
Je ne recommande pas cette achat .
le 6 février 2014
Le produit correspond bien à la photo. Les bracelets sont très beaux, cependant un des bracelets a craqué au niveau des ficelles au bout de quelques jours... Mais en faisant attention en le mettant et en l'enlevant ils tiennent bien. Je suis donc assez satisfait de cet achat. De plus j'ai eu un autre bracelet en cadeau avec !!
le 23 avril 2014
Produit conforme, livraison rapide et soigner.
Le seul problème semble la fragilités du produit au niveau des ficelle intérieur qui lâche au fil du temps...
Sinon je recommande.
le 25 décembre 2015
Les deux bracelets se sont cassés dès le deuxième jour. Je ne conseille pas ce produit, je suis très déçue... Un cadeau parti très vite à la poubelle....
le 23 juillet 2014
Mauvaise qualité bien dommage car d'apparence solides et très sympa cf à l'esthétique. Les 2 bracelets ont tenu 2 jours cordage complètement défait
le 11 mai 2015
Le bracelet noir n'a même pas tenu une journée, mais vu le prix c'est normal, même pour un seul bracelet c'est pas cher.
le 22 janvier 2014
sur l' image le bracelet a l' air de bonne qualité mais ce n' est pas le cas. les ficelles étaient toutes nouées.
le 28 février 2014
Le bracelet noir est arrivé cassé et le marron n'a même pas tenu 1 semaine ! 16 euros de parti a la poubelle.
le 4 janvier 2014
bracelets de qualité, excellent rapport qualité - prix , original et facile à porter ... ... ... ... ... ..
le 29 juin 2016
Beau produit mais les bracelets se sont cassés au bout de deux mois ... Heureusement qu'ils n'ont pas coûté cher à l'achat ... Et oui la qualité ça a un prix !