5.0 étoiles sur 5 top !
monté sur un rockrider 6.3 de 2013 sur le quelle les poigné était déjà usée, sa donne un look sympa, et dans le style du vtt (anodisé bleu) en commerce sa vaut 20 euros la 6 euros ! donc que du bon ! Elle ne bouge pas, et sont agréable. foncez....vendeur qui a expédier le colis rapidement.
Publié il y a 17 mois par fnk

3.0 étoiles sur 5 Très bien.
Publié il y a 8 mois par Emmanuelle FERRAND

5.0 étoiles sur 5 top !, 18 novembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Très bien., 7 août 2014
Malgré le temps de réception très long (Le produit provient d'Asie) je suis satisfait. La finition est a revoir mais les grips sont efficaces et esthétique. Installation rapide et précise grâce a deux petites vises. Le plastique des grips est très dure, il peut être désagréable après quelques minutes, je recommande d'utiliser des gants avec pour plus de confort.

2.0 étoiles sur 5 bof bof bof, 11 août 2014
une vis a foiré sur le dernier serrage.... une autre c'est le pas de vis qui a laché... bref installation tan bien que mal... mais meme une fois sérrer les poignet peuvent bougé legerement en insistant un peut.... pas conseillé popur du VTT mouvementé

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 mars 2014
Produit conforme à la photo, de même qualité que ceux vendus par décathlon, avec une économie de prêt de 10 euros.

5.0 étoiles sur 5 Poignées BMX, 19 juin 2014
superbes poignées, de bonne qualité et facile à installer. Produit à recommander. Bon rapport qualité prix. Redonne un coup de neuf au vélo.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 mai 2014
Conforme à la photo, bonne qualité. Correspond tout à fait au descriptif de l article. Je recommande cet article aux internautes.

4.0 étoiles sur 5 Ok, 1 juillet 2014
Pas fait gaffe à la longueur, et j'ai du ajuster (à ce prix là, pas besoin de retourner l'article...) en sciant quelques centimètres et en collant l'embout à la cyano + accélérateur. Résultat très bon. Ne regrette pas cet achat car bon grip/caoutchouc et système de serrage pratique et efficace également.

1.0 étoiles sur 5 plus que passable, 14 mai 2014
Tres mauvaise qualité, les vis ont eclates les bagues de serrage, caoutchouc de qualité mediocre, même pas utilisable sur un velo d'enfant.

5.0 étoiles sur 5 spésialized, 10 mai 2014
Simple a installer , bon look , agréable au touché,livré sous 10 jours (mais il y avais deux jours férié)
niveau qualité prix ce doit etre dur de trouver mieux

1.0 étoiles sur 5 mauvais article, 9 mai 2014
article de moyenne qualité j'ai a peine serré les vis des embouts qu'un pas de vis a foiré ce qui fait que la poignet est inutilisable donc le fait de renvoyer l'article par la poste me reviendrais plus cher que l'article lui même

j'ai donc remis les anciennes poignets