5.0 étoiles sur 5 Excelent
Publié il y a 4 mois par yann BEGUE

1.0 étoiles sur 5 Non officiel - ATTENTION
C'est une coque Non officiel depuis la version 4.4.2 Kitkat et la puce d'authentification. Attention elle ne fonctionnera plus !!!
Publié il y a 2 mois par amazone

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 25 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung S-View EF-CN900BBEGWW Etui folio pour Samsung Galaxy Note 3 Noir (Accessoire)
commande passé le 20 novembre, arrivée ce matin 25 novembre. Article correspond parfaitement a la description, le s view marche nickel dés quand le mets sur le note 3. un véritable Samsung s view cover (livré dans sa boite samsung , un original quoi) pour un prix défiant toute concurrence avec la livraison gratuite. foncer les yeux fermés.

1.0 étoiles sur 5 Non officiel - ATTENTION, 29 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Bonne transaction, 11 décembre 2013
Produit original Samsung parfaitement adapté au Note 3. Livraison rapide et soignée. Je recommande ce produit pour ceux qui cherche une protection pour l'écran avec un accessoire original Samsung !

1.0 étoiles sur 5 Produit non reconnu par le téléphone, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La pochette en elle-même protége bien le téléphone. Le produit vendu possède bien l'aimant, lors de l'installation on a accès aux fonctionnalités (affichage spécial) de la pochette que pendant quelques heures puis au bout de quatre jours à peine elle n'est plus du tout reconnue. Je déconseille fortement d'acheter ce produit par ce vendeur.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
reçu aujourd hui dans des delais tres raisonnables housse de tres bonne facture tres belle finition et la fonction s view marche a merveille quand on sait que cette housse est vendue à 64.90 euros en boutique sfr je dis qu à 29 euros il ne faut pas hesiter car il y en aura pas pour tout le monde.

3.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, prix en rapport avec la qualité., 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Enfin un étui S-view qui fonctionne parfaitement.
Mais le collage de la coque est mal ajusté, donc le rabat ne couvre plus totalement le téléphone.
Dommage que le fabricant ne soit pas allé jusqu'au bout...

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le S view avec le note 3 est parfait légèrement plus épais que le portable nu manque juste une protection tout autour du portable mais sinon très bon produit.

1.0 étoiles sur 5 coque non officielle, 16 janvier 2014
Bonjour
Totalement déçu par cet achat.
Je m'attendais à avoir un étui officiel Samsung.
Jolie boite libéllée Samsung.
Mais enfin de compte ce n'est qu'une copie.
(Ne fonctionne pas sur android 4.4.2)
Je la déconseille fortement

4.0 étoiles sur 5 fonctionne tres bien, 21 février 2014
fonctionne trés bien ! protege tres bien le note3
je m'attendais a un etui plus "façon cuir ".
Un peut dificile de faire fonctionner la touche volume lorsque l'etui est ouvert.
Je le conseille

1.0 étoiles sur 5 s view cover ne fontionne plus, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je confirme : ne fonctionne plus depuis la mise à jour qui, sur mon galaxy note 3, s'est faite automatiquement car j'avais coché la case. Samsung veut qu'on achète ses produits; c'est nul.

ARRAY(0x101ab3cc)