Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 13 novembre 2013
Disque réussi comme ses précédents albums (Jason Derulo & Future History) . Je me lasse pas de l'écouter depuis sa sortie avec un coup de coeur pour : The Other Side / Marry Me / Talk Dirty / Trumpets qui sont d'excellent single . Espérant avoir une version deluxe avec les clips de se dernier album car ils sont largement bien réussi .
le 4 juillet 2014
J'adore cet album, il y a du rythme et une voix magnifique.
Idéal pour ce été sur mon mp3,
A écouter sans modération
le 7 mars 2016
très bon album!! recommande totalement! Un souvenir de la jeunesse passée! album très réussi, et à conserver pour les années à venir!!
le 21 juillet 2014
Super album, toutes les chansons sont géniales. Je recommande ! Je ne connais pas ses anciens albums mais celui-ci est vraiment top !
le 20 mai 2014
super CD j ai adorer toute les chanson je ne le connaissait pas mais super musique je le recommende fortement
le 3 mars 2016
je suis très très trètrès très très très très très très très s très très satisfaite je recommande a 100%