Taille: taille unique|Couleur: BLACK|Modifier

le 23 décembre 2013
trés beau sac pour les femmes ou les ados ma fille s'en sert pour le collège, des classeurs rentre a l'intérieur
le 3 avril 2014
Bel aspect, pratique et grand. La couleur lie de vin est très sympa et la différence de matière entre le corps du sac et les anses passe bien.
le 21 juin 2014
Produit très pratique autant pour y mettre des affaires de cours que pour l'utiliser comme simple sac à main. Il est grand et fonctionnel. Le cuir est de bonne qualité et très résistant. Je recommande !
le 4 janvier 2014
Ma fille de 11 ans adore son sac aussi bien pour le sport que les cours, tres fonctionnelle , de bonne qualite et la couleur est parfaite je la recommande a des ados
le 25 octobre 2014
J'ai acheté ce sac à la rentrée pour le lycée, j'en suis satisfaite car il est spacieux. J'ai adoré cette couleur (noir simili cuir ), qui est très tendance; 2petites choses que j'aime moins:
- la fermeture qui n'est pas asser large. En effet, je ne peux pas mettre de trieur à l'intérieur et il préférable de mettre des cahiers un peu plus petits ( 21cm de large au lieu de 24cm ^^ )
-Aussi, il manquerait une petite poche sur le côté ( il y en a que 2 à l'intérieur et une un peu plus grande avec une fermeture) , mais quand le sac est bien remplis , je pense qu'il serait + pratique d'en avoir une sur le côté pour y mettre son portable , carte de self, car pour avoir à les récupérer + facilement
Mais sinon rien à dire !
le 19 octobre 2015
J'avait peur de me trompé sur le format du sac,le A4 me parassait peut être trop juste pour les cours,mais finalement pas du tout,Très jolie sac,confortable,il est seulement un peu serré au niveau de la fermeture éclaire,qui et un peu juste pour y faire rentré des grand cahiers. Mais pas de panique, il faut juste les faires rentrés de travers,une fois dedans il ya assez de place.Sac très spacieux.
le 28 mai 2015
Je suis très satisfaite reçu le lendemain après midi sac vraiment utile magnifique belle coupe et belle finitions très contente
le 19 avril 2014
Très contente de mon achat. Sac conforme à la photo, à l'air solide et beaucoup de place pour mon fouillis. du coup ma fllle en veut un donc j'en rachète tout de suite ;)
le 12 août 2015
Je viens de recevoir ce sac a l'instant, je l'ai pris pour les cours il est assez grand mais la fermeture un peu petite donc je fais rentrer mon classeur de travers (un peu chiant mais ça passe) sinon il est très joli d'extérieur comme d'intérieur. Petite attention du vendeur qui m'a offert une pochette pour ordinateur avec donc je ne suis pas déçue de mon achat :)!
Ayant pas mal voyagé, j'ai pas mal de sacs dits "de voyage". La plupart en cuir, de grandes marques Italiennes (pas en plastoc d'un type connu et copié). J'avais besoin d'un sac élégant, de petite taille avec bandoulière pour de courts déplacements. Ce modèle convient parfaitement pour emporter le strict nécessaire de toilette et de changes pour deux ou trois jours. Attention, pour d'autres usages il pourra s'avérer trop petit car la photo ne rends absolument pas compte de la dimension réelle (environ 38-40 cm en longueur). L'intérieur est doublé d'un tissu chamarré sympathique laissant place à une petite poche et le revêtement extérieur fait penser aux cotons huilés de certains chapeaux Stetson ou Australiens, en plus épais. Les poignées de type intégrales en coton très épais font le tour du sac polochon et semblent capables de retenir un paquebot des chantiers de Saint-Nazaire avant sa mise à l'eau. Seul regret de ma part: une petite poche zippée sur un côté aurait été la bienvenue.

Voir 1 question avec réponse