undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: taille unique|Couleur: BLACK|Modifier

le 23 décembre 2013
trés beau sac pour les femmes ou les ados ma fille s'en sert pour le collège, des classeurs rentre a l'intérieur
le 3 avril 2014
Bel aspect, pratique et grand. La couleur lie de vin est très sympa et la différence de matière entre le corps du sac et les anses passe bien.
le 19 avril 2014
Très contente de mon achat. Sac conforme à la photo, à l'air solide et beaucoup de place pour mon fouillis. du coup ma fllle en veut un donc j'en rachète tout de suite ;)
le 21 juin 2014
Produit très pratique autant pour y mettre des affaires de cours que pour l'utiliser comme simple sac à main. Il est grand et fonctionnel. Le cuir est de bonne qualité et très résistant. Je recommande !
le 17 mai 2014
Très fan du genre je l'ai en plusieurs couleur. Grand, solide et passe partout. Super
Je le commanderais surement dans une autre couleur
le 25 octobre 2014
J'ai acheté ce sac à la rentrée pour le lycée, j'en suis satisfaite car il est spacieux. J'ai adoré cette couleur (noir simili cuir ), qui est très tendance; 2petites choses que j'aime moins:
- la fermeture qui n'est pas asser large. En effet, je ne peux pas mettre de trieur à l'intérieur et il préférable de mettre des cahiers un peu plus petits ( 21cm de large au lieu de 24cm ^^ )
-Aussi, il manquerait une petite poche sur le côté ( il y en a que 2 à l'intérieur et une un peu plus grande avec une fermeture) , mais quand le sac est bien remplis , je pense qu'il serait + pratique d'en avoir une sur le côté pour y mettre son portable , carte de self, car pour avoir à les récupérer + facilement
Mais sinon rien à dire !
le 23 février 2014
Sac très grand. Ideal pour les voyages car on peut glisser beaucoup de chose a l interieur. Pour ma part j ai mis un sac à sac à l'intérieur du coup le rangement se fait. Par contre cela reste plus un sac de week end que un sac à main. Cela reste un bon rapport qualité Prix.
le 4 janvier 2014
Ma fille de 11 ans adore son sac aussi bien pour le sport que les cours, tres fonctionnelle , de bonne qualite et la couleur est parfaite je la recommande a des ados
le 19 octobre 2015
J'avait peur de me trompé sur le format du sac,le A4 me parassait peut être trop juste pour les cours,mais finalement pas du tout,Très jolie sac,confortable,il est seulement un peu serré au niveau de la fermeture éclaire,qui et un peu juste pour y faire rentré des grand cahiers. Mais pas de panique, il faut juste les faires rentrés de travers,une fois dedans il ya assez de place.Sac très spacieux.
le 28 mai 2015
Je suis très satisfaite reçu le lendemain après midi sac vraiment utile magnifique belle coupe et belle finitions très contente

Voir 1 question avec réponse