undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici

Prix:39,21 €+ 2,79 € expédition

le 7 novembre 2013
Info po ceux qui ne savent pas lire : le pack Premium est depuis BF3 le pack regroupant tous les DLC (maps, armes, véhicules, modes de jeu et autres) et il est normal qu'il ne contienne pas le jeu

description du produit
"CE PRODUIT NE CONTIENT PAS LE JEU BATTLEFIELD 4
Battlefield 4 Premium vous donne accès à :
Cinq packs d'extension offrant des cartes multijoueur et du contenu de jeu
Un accès anticipé de 2 semaines à tous les packs d'extension pour prendre l'avantage sur vos adversaires
Des options de personnalisation exclusives, incluant camouflages, peintures, emblèmes, plaques...
Priorité dans les files d'attente des serveurs
Nouveau contenu chaque semaine
12 BattlePacks or bonus pour Battlefield
Possibilité de transférer votre compte Premium de la console Xbox 360 à la console Xbox One et du système PS3 au système PS4."

Donc arrêter de poster des commentaires qui ne parlent absolument pas du contenu !

les avantages :
regroupe les 5 DLC => on est sûr de ne pas en louper
revient moins cher que d'acheter les packs un par un
options pour personnaliser, etc => spécial mitho-touch !!! (useless)

les moins :
revient cher quand même
appellation ambiguë pour les néophytes (la preuve vue les commentaires ...)
on a pas accès à tous les DLC tout de suite
33 commentaires16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mai 2014
Le battlefield 4 premium vendu par Kormak 67 , est en fait Battlefield 4 édition limité , avec en prime le numéro de série déjà utilisé...
le 29 novembre 2013
Ceci est une extension il faut bien le jeux battelfield 4 pour en profite sinon RAS bon complément de jeux
le 28 août 2014
Possibilité de transférer votre compte Premium de la console Xbox 360 à la console Xbox One : FAUX !!! FAUX !!! FAUX !!!
...cela n est plus possible depuis 31/07/2014 , EA en a decidé ainsi !!!
le 25 janvier 2015
Malgré plus d'un an de service, le jeu est plein de bug !!!
Chaque mise à jour corriger des problemes et en ramene d'autre ...

le 27 janvier 2014
J'ai bien reçu le jeu Battlefield 4 PC dans les délais.
Celui-ci correspond tout à fait à mes attentes. Je suis très satisfait de cet achat.
le 22 mai 2014
bon produit le code marche parfaitement simple d'utilisation je le recommande pour ceux qui veulent avoir des bonus sur bf4 pc
le 1 décembre 2013
je viens de rentrer la clef et surprise... "ce code produit est déjà utiliser". Merci
c'est ce que l'on appel se mettre 50 euros dans le c...
11 commentaire5 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2014
Bonjour,

Reçoit on le code par email ou par voie postale ? Car j'aimerai l'avoir directement et ne pas attendre une lettre juste pour un code...
le 31 octobre 2013
Alors ce produit n'est QUE le code permettant d'avoir un compte premium. Il n'y a en aucun cas le jeu battlefield 4. Vous allez me dire, bas oui c'est évidant à ce prix sauf que la description du produit est extrêmement trompeuse! Cela nous décrit le Jeu et l'on achète Battlefield 4 "édition Prémium". C'est donc pour moi une édition du jeu et non un pack de de couleurs et d'armes en plus. ATTENTION donc. Le pire, c'est que même la boite de rédaction de commentaire me demande si j'ai trouvé le jeu amusant? Non. Car ce n'est pas un jeu.
0Commentaire11 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus