4.0 étoiles sur 5 Ponceuse sublime
Publié il y a 4 mois par Gaudin Laetitia

3.0 étoiles sur 5 nickel
Envoi rapide, simple d'utilisation, pas cher, qualité prix super, mais à savoir que l'utilisation est prévu pour un simple manucure, pas pour les onglets en gel.
Publié il y a 5 mois par gauthier silvia

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Ponceuse sublime, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y-BOA Nail Art Ponceuse des Ongle Trim électrique Polissoir Outil MANUCURE Jeune Fille &Femme &Manucurer
Les délais de livraison son un peu long mais malgré tout le rapport qualité prix est génial, contrairement a se que j'avais lu dans d'autre commentaire, la ponceuse est génial. Moi qui porte des capsules je n'est aucun souci de les enlever grasse a la ponceuse, elle lime mes capsule aussi bien sur le dessus et sur les coter. Produit à recommander.

3.0 étoiles sur 5 nickel, 11 février 2014

3.0 étoiles sur 5 ponceuse, 14 avril 2014
j'aime cette ponceuse car elle est pratique, bonne prise en mais son petit défaut c'est quelle s'use très vite mais satisfaite je recommande se produit très bon rapport qualité prix.

1.0 étoiles sur 5 S'arrête au bout de 30 secondes au contact de l'ongle aucune puissance, très déçue !!!, 6 février 2014
Livraison très longue, et la déception a sa reception, 1ere utilisation : aucune puissace s'arrête au bout de 20 secondes au contact de l'ongle, contente de ne pas avoir investi plus ....!!!

3.0 étoiles sur 5 très bien pour le prix, 29 janvier 2014
seul bémol, on est obligé de maintenir le bouton pour le mettre en marche. Sinon pour le prix très bon produit!

5.0 étoiles sur 5 genial, 8 novembre 2013
Très satisfaite de cet article, bon, un peut trop long pour le recevoir mais,enfin, pour le prix je ne me plaindrais pas trop non plus mais, oui je le recommande à toutes.

1.0 étoiles sur 5 mini ponceuse, 13 juillet 2014
Je m'attendais à enlever mes capsules ou mon vernis sans problèmes mais je trouve le temps long. Efficace mais long ;)

2.0 étoiles sur 5 déçue, 8 juillet 2014
Manque de puissance ne sert pas à grand chose surtout que je suis porteuse de vernis semi permanent sinon correspond parfaitement à la photo

2.0 étoiles sur 5 Cheap et poussif, 30 juin 2014
MAIS pour le prix, je ne m'attendais pas forcément à mieux...
Suffisant pour entretien des ongles naturels et des cuticules.

1.0 étoiles sur 5 Ponceuse, 20 juin 2014
J'ai reçus mon colis dans les temps par contre la ponceuse n'est vraiment pas de bonne qualité bon c'est vrai que le prix étant bas il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de bien je ne recommande pas

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›