4.0 étoiles sur 5 Ponceuse sublime
Publié il y a 14 mois par Gaudin Laetitia

3.0 étoiles sur 5 nickel
Envoi rapide, simple d'utilisation, pas cher, qualité prix super, mais à savoir que l'utilisation est prévu pour un simple manucure, pas pour les onglets en gel.
Publié il y a 15 mois par gauthier silvia

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Ponceuse sublime, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y-BOA Nail Art Ponceuse des Ongle Trim électrique Polissoir Outil MANUCURE Jeune Fille &Femme &Manucurer (Divers)
Les délais de livraison son un peu long mais malgré tout le rapport qualité prix est génial, contrairement a se que j'avais lu dans d'autre commentaire, la ponceuse est génial. Moi qui porte des capsules je n'est aucun souci de les enlever grasse a la ponceuse, elle lime mes capsule aussi bien sur le dessus et sur les coter. Produit à recommander.

3.0 étoiles sur 5 nickel, 11 février 2014

3.0 étoiles sur 5 très bien pour le prix, 29 janvier 2014
seul bémol, on est obligé de maintenir le bouton pour le mettre en marche. Sinon pour le prix très bon produit!

5.0 étoiles sur 5 genial, 8 novembre 2013
Très satisfaite de cet article, bon, un peut trop long pour le recevoir mais,enfin, pour le prix je ne me plaindrais pas trop non plus mais, oui je le recommande à toutes.

1.0 étoiles sur 5 S'arrête au bout de 30 secondes au contact de l'ongle aucune puissance, très déçue !!!, 6 février 2014
Livraison très longue, et la déception a sa reception, 1ere utilisation : aucune puissace s'arrête au bout de 20 secondes au contact de l'ongle, contente de ne pas avoir investi plus ....!!!

5.0 étoiles sur 5 ponceuse a ongles, 25 janvier 2014
Je suis tres satifaite d avoir commande cette petite ponceuse de poche ! Tres pratique et facile d utilisation je peu l emporter partout, je la recommande car elle lime les ongles rapidement et proprement !

5.0 étoiles sur 5 super, 9 mars 2014
produit aussi bien que je l'attendais , ma petite fille en est très contente , et moi très fière de lui avoir acheter ce qu'elle voulait pour un prix si modique .. Merci

5.0 étoiles sur 5 bien, 16 septembre 2014
Super contente bien reçut génial j'ai attendu mais je suis contente il es arriver je suis super contente merci sz fonction pas mal du tout merci

2.0 étoiles sur 5 déçue, 8 juillet 2014
Manque de puissance ne sert pas à grand chose surtout que je suis porteuse de vernis semi permanent sinon correspond parfaitement à la photo

1.0 étoiles sur 5 mini ponceuse, 13 juillet 2014
Je m'attendais à enlever mes capsules ou mon vernis sans problèmes mais je trouve le temps long. Efficace mais long ;)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›