4.0 étoiles sur 5 Premiers tests concluants
Je viens de recevoir mes trois flashs et mes premiers tests correspondent à mes attentes.
la puissance est largement suffisante car mon studio mesure 4m / 5m et en puissance mini (10) je photographie à f3.5 à 50 iso.
les pieds sont un peu léger mais ils remplissent leur rôle.
seul petit bémol la commande...
Publié il y a 14 mois par Clara Yves

2.0 étoiles sur 5 rien ne correspond au dessin
pas spécialement satisfait, rien ne correcpond au dessin ni les flash, et ni surtout les softbox qui font 70 par 502 au lieu des 100 par 70. j attend les premiers test mais c est foutage de gueule ....
Publié il y a 8 mois par BICCHERI Christophe

4.0 étoiles sur 5 Premiers tests concluants, 12 octobre 2013
Clara Yves "yc d90" (france paca) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professionnel Flash kit de studio,DE SÉRIE, avec LCD écran numérique et système de refroidissement,puissance variable,avec softbox,réflecteur,sac de transport et les accessoires (Appareils électroniques)
les pieds sont un peu léger mais ils remplissent leur rôle.
seul petit bémol la commande représenté sur la photo n'est pas celle que j'ai reçue elle n'est pas auto alimentée par l'alim du flash comme visible sur la photo mais il faut 2 piles R3.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 9 août 2014
Les flashs GODOX DE300 semblent de bonne qualité.
Les trépieds suffisent pour le poids des flashs, il ne fallait pas moins.
Les accessoires (parapluie et boîte à lumières) sont correctes.
Le déclencheur Boîtier/Flash Master est opérationnel
La coordination Master/Slave entre flashs Master/Slave fonctionne bien.
La possibilité d'utiliser des accessoires adapté au type de baïonnette du flash : Bowens est un plus.

Mais le plus important est tout de même que la gestion de la puissance du flash soit aisé et est que les résultats soit ceux attendus : contrat rempli.

Matériel livré dans les temps et en bonne état.

Un manuel utilisateur plus complet aurait été le bienvenue, une version en français serait un plus.

4.0 étoiles sur 5 KIT FLASH, 15 décembre 2013
Je viens de recevoir le kit et comme sur le com précédent dommage que la télécommande ne soit pas auto-alimentée comme sur la photo. Pour le prix je pense aussi qu'un manuel d'utilisation et de montage serait le bien venu. Où peut-on télécharger ce manuel en Français de préférence?

4.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui souhaites commnader ce kit, 3 décembre 2014
J'ai reçu et testé le kit et je peux dire qu'il est très bien.
Concernant les questions que je me posait avant d'acheter, voici les réponses:
-Il y a un seul émetteur-récepteur sans fils mais cela ne pose pas de problème pour piloter les deux autres flash car il suffit de les mettre sur slave pour qu'il se déclenche en même temps que le flash principal.
-Les bols réflecteurs sont bien fournis avec chaque flash.
-Montures de types BOWENS, j'ai commandé d'autres articles et il s'adaptes parfaitement.
Pour le reste tout est conforme au descriptif, le rapport qualité prix est excellent.

2.0 étoiles sur 5 rien ne correspond au dessin, 4 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Très utile pour un home studio, 16 octobre 2014
Je commence par deux petits 'bofs':
Comme déjà mentionné dans d'autres avis, une notice de montage pour les soft-boxes serait bienvenu... c'est à l'assemblage du deuxième que je me suis rendu compte que le premier était à refaire, mais tout est rentré dans l'ordre.
Petit bémol aussi pour la fixation des flashes sur les têtes des trépieds, ça manque nettement de fermeté!

Outre ces deux points, l'ensemble est très complet et remplit bien son office, la puissance est bien suffisante, les réglages intuitifs, le remote entre les trois flashes et la télécommande-sabot pour le DSLR fonctionnent parfaitement.
La recharge pour la photo suivante est rapide.
Excellent rapport qualité/prix qui me satisfait largement après quelques semaines d'utilisation
Pour quelques euros de plus (et ça ne prendrait que peu de place dans le kit), j'aurais bien vu un beauty dish et des nids d'abeilles pour les soft-boxes.

2.0 étoiles sur 5 colis incomplet, 2 septembre 2014
colis arrivé endommagé mais les produits étaient bien emballés à l’intérieur donc ça va !
APrès déballage il manque une notice de montage en français et une notice d'utilisation pour les écrans des flashs
de plus il manque le déclencheur prévu dans le descriptif ... impossible de faire des tests d'où mon évaluation a 2 étoiles .. peut être qu'au final le produit sera ok mais pour l’instant je ne sais pas.
je suis en colère et je ne sais pas quand je vais recevoir le complément.. suis dans l'attente de la réponse du vendeur !
bien sur c'est une erreur bien sur ils vont s'excuser mais en attendant je suis dans l'impossibilité de m'en servir !!!!
et là j'ai les nerfs

5.0 étoiles sur 5 Flash kit avec parapluies, 27 novembre 2014
J'ai reçu ma commande très rapidement. Elle correspond totalement au descriptif. Facile de mise en œuvre et efficace.
J'ai utilisé le matériel plusieurs fois. Il me convient à 100%. Le sac permet de mettre l'ensemble du matériel, avec un peu d'astuce.

5.0 étoiles sur 5 Du matériel semi-pro, 30 mai 2014
Du matériel semi-pro, à mon avis, mais de qualité, les flashes paraissent de construction sérieuse, un cache pour protéger le tube à éclats (pas toujours présent), une baïonnette Bowens pour un montage facile et une compatibilité des accessoires, une puissance suffisante pour un studio petit à moyen, des réflecteurs parapluie sont présents et, ça peut paraître anecdotique, une poignée pour le transporter. Le reste du kit est bon, pas exceptionnel, mais bon, les pieds sont stable (penser à les lester avec une boîte à lumière de grande taille), les parapluies font ce qu'on leur demande, le récepteur fonctionne sans problème, seul bémol (et encore) les boîtes à lumière toujours aussi énervantes (pour rester poli) à monter (prévoir de la place et du calme) après elles remplissent parfaitement leur rôle. En résumé un très bon achat pour un prix somme toute assez doux.

4.0 étoiles sur 5 Bon kit photo, 25 novembre 2014
Très bon produit les pied un peut léger pour une bonne stabiliter avec une grande boîte exagonal , les flash , belle construction simple d utilisation belle lumière ,un snoot avec nid d abeille en plus serrait idéal .