4.0 étoiles sur 5 Premiers tests concluants
Je viens de recevoir mes trois flashs et mes premiers tests correspondent à mes attentes.
la puissance est largement suffisante car mon studio mesure 4m / 5m et en puissance mini (10) je photographie à f3.5 à 50 iso.
les pieds sont un peu léger mais ils remplissent leur rôle.
seul petit bémol la commande...
Publié il y a 10 mois par Clara Yves

2.0 étoiles sur 5 rien ne correspond au dessin
pas spécialement satisfait, rien ne correcpond au dessin ni les flash, et ni surtout les softbox qui font 70 par 502 au lieu des 100 par 70. j attend les premiers test mais c est foutage de gueule ....
Publié il y a 4 mois par BICCHERI Christophe

4.0 étoiles sur 5 Premiers tests concluants, 12 octobre 2013
Clara Yves "yc d90" (france paca) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flash kit de studio avec LCD écran numérique et système de refroidissement,puissance variable,avec softbox,sac de transport et les accessoires (Appareils électroniques)
les pieds sont un peu léger mais ils remplissent leur rôle.
seul petit bémol la commande représenté sur la photo n'est pas celle que j'ai reçue elle n'est pas auto alimentée par l'alim du flash comme visible sur la photo mais il faut 2 piles R3.

4.0 étoiles sur 5 KIT FLASH, 15 décembre 2013
Je viens de recevoir le kit et comme sur le com précédent dommage que la télécommande ne soit pas auto-alimentée comme sur la photo. Pour le prix je pense aussi qu'un manuel d'utilisation et de montage serait le bien venu. Où peut-on télécharger ce manuel en Français de préférence?

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 9 août 2014
Les flashs GODOX DE300 semblent de bonne qualité.
Les trépieds suffisent pour le poids des flashs, il ne fallait pas moins.
Les accessoires (parapluie et boîte à lumières) sont correctes.
Le déclencheur Boîtier/Flash Master est opérationnel
La coordination Master/Slave entre flashs Master/Slave fonctionne bien.
La possibilité d'utiliser des accessoires adapté au type de baïonnette du flash : Bowens est un plus.

Mais le plus important est tout de même que la gestion de la puissance du flash soit aisé et est que les résultats soit ceux attendus : contrat rempli.

Matériel livré dans les temps et en bonne état.

Un manuel utilisateur plus complet aurait été le bienvenue, une version en français serait un plus.

5.0 étoiles sur 5 Du matériel semi-pro, 30 mai 2014
Du matériel semi-pro, à mon avis, mais de qualité, les flashes paraissent de construction sérieuse, un cache pour protéger le tube à éclats (pas toujours présent), une baïonnette Bowens pour un montage facile et une compatibilité des accessoires, une puissance suffisante pour un studio petit à moyen, des réflecteurs parapluie sont présents et, ça peut paraître anecdotique, une poignée pour le transporter. Le reste du kit est bon, pas exceptionnel, mais bon, les pieds sont stable (penser à les lester avec une boîte à lumière de grande taille), les parapluies font ce qu'on leur demande, le récepteur fonctionne sans problème, seul bémol (et encore) les boîtes à lumière toujours aussi énervantes (pour rester poli) à monter (prévoir de la place et du calme) après elles remplissent parfaitement leur rôle. En résumé un très bon achat pour un prix somme toute assez doux.

2.0 étoiles sur 5 rien ne correspond au dessin, 4 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Kit studio photo, 8 avril 2014
Service impeccable, très rapide ( nous nous attendions à avoir des délais bien plus grand ),
nous sommes très content de ce kit qui est facile d'utilisation même pour l'amatrice que je suis !!!!
Je le recommande chaudement que ce soit pour des professionnels de la photo comme des amateurs voulant se lancer.
La qualité des photos est impressionnante, pour la création de catalogue pour site internet c'est parfait !!!