5.0 étoiles sur 5 Bien
Reçu comme à se qui ai sur le site bien emballer ni coup ni griffe me suis juste tromper de couleur quand j'ai commander mais ça c'est pas grave !
Je recommande
Publié il y a 3 mois par sandrine bab

2.0 étoiles sur 5 Inutile
C'est un bumper certes, son principal intérêt est d'être esthétique. Mais il est peu solide, s'enlève parfois de l'iPhone et n'a pas vraiment de grande utilité de protection. Peu recommandable. Sinon couleur fidèle à la photo
Publié il y a 8 mois par Leozou75!

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Bumper Etui Coque Rose vif pour Apple iPhone 4/4S 16GB 32GB accessoire (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Produit nul, 28 février 2014
Vulgaire tour en caoutchouc je ne me suis pas méfié lors de la commande passée un peu trop vite...Trés mécontent du temps de livraison, mauvaise expérience.

3.0 étoiles sur 5 TENUE ET DISCRETION !, 21 août 2014
BIEN SUR CELA NE PROTEGE PAS L'ECRAN D'UN CHOC OU D'UNE RAYURE

5.0 étoiles sur 5 Bien, 30 août 2014
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 novembre 2014
Comme sur la photo, même couleur, il tient très bien le téléphone, protège bien les côtés, reçu au bout d'une semaine en parfait état.
Je le recommande

3.0 étoiles sur 5 peu de protection mais description conforme, 4 novembre 2014
conforme à description le rose est sympa, le plastique un peu souple, le bémol : première chute d'une chaise façade arrière cassée.

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 26 novembre 2014
Il fallait comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une coque!!! Je suis très decu car ça ne protège pas vraiment le téléphone !

2.0 étoiles sur 5 Bien, 21 novembre 2014
Cette coque est Bien. Tout le monde me deus que du bien et eh le confirme, qu'elle sois très bien.

1.0 étoiles sur 5 pas de commantaire, 4 octobre 2014
j ai mis cette note car je n aime pas du tout je penser que il y aller avoir un truc deriere

4.0 étoiles sur 5 Joli, 19 août 2014
Cela donne un peu de couleur sur le téléphone, cela protège les coins mais il faut éviter la chute car c'est moins protégé.