5.0 étoiles sur 5 Bien
Reçu comme à se qui ai sur le site bien emballer ni coup ni griffe me suis juste tromper de couleur quand j'ai commander mais ça c'est pas grave !
Je recommande
Publié il y a 11 mois par sandrine bab

2.0 étoiles sur 5 Inutile
C'est un bumper certes, son principal intérêt est d'être esthétique. Mais il est peu solide, s'enlève parfois de l'iPhone et n'a pas vraiment de grande utilité de protection. Peu recommandable. Sinon couleur fidèle à la photo
Publié il y a 15 mois par Leozou75!

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Bumper Etui Coque Rose vif pour Apple iPhone 4/4S 16GB 32GB accessoire (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Produit nul, 28 février 2014
Vulgaire tour en caoutchouc je ne me suis pas méfié lors de la commande passée un peu trop vite...Trés mécontent du temps de livraison, mauvaise expérience.

3.0 étoiles sur 5 TENUE ET DISCRETION !, 21 août 2014
POUR L'ASSEMBLAGE DE LA HOUSSE DANS LE TELEPHONE
POUR LA QUALITE DE LA MATIERE
POUR LA COULEUR
POUR LA HOUSSE QUI SE FAIT DISCRETE
BIEN SUR CELA NE PROTEGE PAS L'ECRAN D'UN CHOC OU D'UNE RAYURE

5.0 étoiles sur 5 conforme!!!, 19 janvier 2014
bumper parfait pour mon i phone
enfin protéger contre les chutes.!!!!!
livraison rapide
qualité plutôt correcte - a voir dans le temps la durée de vie

5.0 étoiles sur 5 Bien, 30 août 2014
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 novembre 2014
Comme sur la photo, même couleur, il tient très bien le téléphone, protège bien les côtés, reçu au bout d'une semaine en parfait état.
Je le recommande

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible - trop mou - se détend, 30 mai 2015
Bumper pas cher mais trop mou.
Les coins ne restent pas en place, les coins ne sont pas protégés.
Donc j'ai arrêté de m'en servir.

3.0 étoiles sur 5 peu de protection mais description conforme, 4 novembre 2014
conforme à description le rose est sympa, le plastique un peu souple, le bémol : première chute d'une chaise façade arrière cassée.

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 26 novembre 2014
Il fallait comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une coque!!! Je suis très decu car ça ne protège pas vraiment le téléphone !

3.0 étoiles sur 5 Belle coque, 8 février 2015
Belle coque, correspond bien à l'image. Par contre je n'ai pas aimé cette matière car les taches d'usure ne partent pas.