4.0 étoiles sur 5 litige résolu rapidement merci
rapport qualité prix, je dirai que c'est convenable. les crayons sont en plastique et non en métal et c'est plutôt bien puisque que je peux m'en servir aussi bien avec mon téléphone que ma tablette ou sur les ds des enfants sans risquer d'abimer.
Publié il y a 4 mois par dylykarjo

1.0 étoiles sur 5 Belle arnaque.
Publié il y a 14 mois par ISA

1.0 étoiles sur 5 Belle arnaque., 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 12 pcs pour SAMSUNG GALAXY S3 S 3 i9300 Mini i8190 stylet cache poussiere (Appareils électroniques)
Utile et pratique d'avoir toujours 1 stylet sous la main et pas de risque de le perdre. Des couleurs attractives mais le problème est qu'au bout de même pas une journée d'utilisation ces jolies couleurs s'en vont et là je suis franchement très déçue. Au départ je disais également qu'heureusement ils fonctionnent tous bien ça relève la note{tout ceci date du 29 janvier 2014}.
Maintenant je m'aperçois,qu'en plus, les jours passant, on ne sait pas pourquoi les uns après les autres se mettent à ne plus fonctionner, j'ai dû déjà en jeter 5{pour une commande faite le 16 Janvier 2014 et nous sommes le 17 Mars 2014}, alors en fait je suis très mais alors très déçue.

3.0 étoiles sur 5 Lot de 12 pcs stylets, 4 janvier 2014
Très pratique et très efficace . Je tiens a rectifier les commentaires précédents , ils Fonctionnent bien sur téléphone tactile ( essayer sur samsung Note2, Lg G2, Wiko Cink Five, HTC One S, mais pas sur tablettes (essayer sur Galaxy Tabs et tablettes NEO2 CT 820) Couleurs sympathiques.

3.0 étoiles sur 5 Stylets, 3 février 2014
Pratique car petit et s accroche aux prises casques des smart phones et tablettes mais s usent trop rapidement (couleur et gomme)

4.0 étoiles sur 5 litige résolu rapidement merci, 23 novembre 2014
cependant petit ploblème de colis, je n'avais que 11 articles sur 12 . j'ai eu un mot d'excuse du vendeur et un geste monaitaire de leur part.

3.0 étoiles sur 5 Super produit mais..., 26 décembre 2014
Super produit fonctionne très bien surtout pour le prix je suis très contente mais déçue de ne pas avoir eu les 12 couleurs présentées sur la photo... J'ai eu 6 couleurs x2 donc j'ai bien reçu les 12 mini stylet mais je n'ai pas reçu le noir, le blanc, le bleu foncé le vert le rose et le gris donc un peu déçu malgré que les stylets fonctionnent à merveille

5.0 étoiles sur 5 Ultra pratique, 17 septembre 2014
Jolies couleurs, compact (il rentre dans mon étui de portable) et bien plus précis que mon doigt pourtant pas gros....et mon écran reste toujours clean! J'en ai distribué autour de moi et fait d'autres heureux- Seul bémol... les couleurs s'estompent à l'usure. Sa petite taille le rend vraiment pratique. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Petits stylets sans prétention, 8 janvier 2015
GERARD (FRANCE RHONE ALPES) - Voir tous mes commentaires
12 petits stylets de 4cm de long, embouts de 7 mm de diamètre, maniable du bout des doigts.
Embouts souple et confortable.
Dommage peut-être que le cordon ne soit pas un peu plus long pour utiliser sans débrancher le connecteur plastique.
Mais vu le prix !!!!!

3.0 étoiles sur 5 Stylet, 31 janvier 2015
Très pratique et fonctionne sur tous les téléphones et tablettes (y compris sur l'iPhone). Dommage que les couleurs s'effacent aux fur et à mesure. Attention aussi : n'oubliez pas de le retirer de l'emplacement pour oreillette si vous voulez que votre téléphone sonne !

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 juillet 2014
Fonctionne très bien et même mieux que le stylet que j'ai acheté 10€ dans une grande surface.
Juste la teinte qui ne tient pas. les stylets deviennent argenté au bout de quelques jours mais c'est sans importance pour moi au vu de leur efficacité. Longueur du stylet est de 4 cms peut être un peu juste pour des gros doigts. Le caoutchouc glisse bien sur la vitre sans accrocher. Pour moi c'est un bon produit au vu de son prix.

1.0 étoiles sur 5 Article de qualité moindre, 9 juillet 2014
Autant acheter un seul stylet argenté! Après une journée d'utilisation les stylets perdent de leur couleur! Bien que très efficaces au niveau du tactile, l'avantage d'en avoir douze de couleurs variées devient vite obsolète! Déception pour ce produit.