5.0 étoiles sur 5 OK
RAS, conforme au descriptif. S integre tres bien dans le logement pour la 3DS XL. Pas de diff avec l'original vite perdu
Publié il y a 1 mois par Delseth

1.0 étoiles sur 5 pas efficace
Je ne les ai pas retournés,car je pense que les frais de retour reviendrait plus chère que la valeur du produit, mais je déconseille, pas efficace du tout.
Publié il y a 2 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 OK, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : [5pcs-Noir] Stylet stylus stylo pen tactile Pour Jeu console Nintendo 3DS XL/LL (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Stylet 3DS XL, 12 mai 2014
Super stylet de bonne qualité, s'accroche parfaitement à la console 3DS XL, bon rapport qualité/prix.
Je valide cette article :)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mai 2014
Ces stylets sont exactement à la bonne taille pour la nintendo 3DS XL. Impeccable !
Livrés à la bonne période.

1.0 étoiles sur 5 pas efficace, 3 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 mars 2014
j'avais peur que ces stylets ne tiennent pas bien dans la console, mais tout est parfait, ils sont bien a manier

4.0 étoiles sur 5 stylets conformes, 3 janvier 2014
ces stylets remplaces parfaitement celui d'origine.
Ils fonctionnent aussi bien et se logent dans l'emplacement de la console 3ds xl.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2013
Le stylet entre et tient comme ceux d'origine dans la DS3 XXL, rien à redire, ils sont parfaits!
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, envoi rapide, 12 novembre 2013
Parfait pour la 3ds xl, bonne surprise un autre de mes enfants a pu le mettre dans sa dsi, je recommande ce produit.