le 26 octobre 2013
Super. Colle extra forte à petit prix.
Colle très rapidement en moins d'une minute.
Quelques goûtes suffisent.
A recommander vivement
Bonne idée que de faire différents tubes, cela évite de gacher un tube entier quand on a besoin que d'une toute petite quantité. Pour ma part, recoller une statuette sur un aimant, la colle a parfaitement fait le job. Elle colle vite et bien, et c'est ce que je lui demande! parfait donc.
le 14 septembre 2014
La colle en elle-même est très efficace, mais le tube est bien trop petit et la colle à tendance à sortir du mauvais côté et à sécher dans le bec ce qui bouche tout le bordel. En résumé, quand on ouvre un tube faut l'utiliser rapidement, heureusement qu'il y en a trois.
le 13 février 2014
Elle colle fortement et, pourvu qu'on fasse attention, un tube entamé ne sèche pas immédiatement. Je ne peux qu'être satisfaite.
le 16 novembre 2014
De très mauvaise qualité !!! La colle, le tube une fois ouvert et pourtant bien refermé, durcit en une semaine et n'est plus utilisable, jamais vu ça...
le 27 novembre 2014
Nulle....degouline trop, on s en met partout...elle sent tres fort, sa pique les yeux...pas du tout precise..bref je ne recommande absoluement pas.....