5.0 étoiles sur 5 Une perle rare en terme de jeux de rôle
Juste énorme, tout les The Elder Scrolls réunies, et toutes les cartes de chaque épisodes ! Mais bon histoire de mettre le tout , il mettent aussi toutes les extensions !

Publié il y a 12 mois par survi_ve

2.0 étoiles sur 5 Triste Noël...
Je voudrais juste mettre quelques bémols aux commentaires un peu trop dithyrambiques à mon goût, en faisant remarquer que le prix de ce coffret était de 41,37 € en octobre dernier, sur cette même page ; habitude récurrente de la part d'Amazon, comme d'autres sites commerciaux, de gonfler certains prix avant les fêtes (les nôtres ?). Une...
Publié il y a 12 mois par Sungmao

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une perle rare en terme de jeux de rôle, 21 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls : Anthologie (Jeu informatique)

il ne faut pas chercher plus loin, pour ceux qui veulent se faire l'intégral, ce coffret est parfait .D'ici quelques temps ce collector deviendra probablement rare, ou alors faudra vraiment mettre le prix je ne le regrette vraiment pas.

Sinon seul Skyrim nécessite Steam, pour le reste aucune nécessité d'avoir Steam .Alors oui il manque les notices, mais franchement vu la qualité c'est qu'un détail, qui aurait était appréciable c'est sûr, mais c'est pas non plus dramatique . Pour les cartes de Tamriel elles sont bien en format papier , et non en numérique .

Ajouté à tout ça le TES set pour faire des mods . Puis toutes la communauté derrière qui ne laisse pas tomber Morrowind, avec l'excellent Morrowind Overhaul, Random Oblivion par ex ! Les jeux sont des valeurs sûres, en plus d'être une des plus grosses références en matière de JdR, inspirés des livres dont vous êtes le héros, proposant de la HF et de la Sword And Sorcery, plus une total liberté .

Un collector vraiment magnifique !

4.0 étoiles sur 5 Rien na dire, 19 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
C'est assez rare que je note 5/5 mais vu la qualité du produit qui est juste MAGNIFIQUEMENT BIEN FAITE ! le prix très acceptable il me semblait normal de mettre une note et elle les justifié

Qualité de la boite : ressemblance a du cuire , un coffret très bien fait , disques qui tient très bien dans le coffret (un peut trop d'ailleurs mais je près faire trop que pas assez)

contenue : toute LES CARTES ! du premier au dernier juste un grand merci a bethesda il aurai pu mettre uniquement les jeux et point pour le prix non il on quand même mit les cartes avec tout les dlc de skyrim que je rappelle coûte environ 15 a 20 €

Qualité des cartes : très bonne mais elle sont assez fragile donc attention (pas de scotch plus des punaises)

Carton : très bien emballé rien na dire amazon est toujours aussi bien

REPROCHE A STEAM :

Je trouve dommage que steam n'est pas tout les the elder srolls même wanderfall est les autres dommage il y a que morowind oblivion skyrim avec les DLC évidement

sinon il ne vous reste plus cas passé des centaines et des milliers d'heures sur tout les jeux

Encore une fois MERCI

et surtout n'hésité pas acheté le , la qualité du produit est juste TOP !

5.0 étoiles sur 5 Merci Bethesda, 19 décembre 2013
Grand fan de Skyrim, je me suis décidé à acheté l’intégrale, et pour ce prix, c'est une Méga Affaire, ce coffret comprend tous les DLC's des 5 jeux ! Plus toutes les cartes qui sont superbes ! La boite est très jolie ! Et merci à Bethesda d'écouter ses fans :-) Je peut désormais dire adieu à toute vie sociale :-D

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 27 novembre 2013
Les jeux sont livrés comme au dernier jour de leur publication.

Pensés à faire un tour sur les sites de fan pour les patchs non officiels (vivement recommandé)

5.0 étoiles sur 5 Un coffret à la hauteur de la saga, 4 janvier 2014
Riche de ses jeux, Bethesda nous permet ici de retrouver/découvrir les jeux qui ont fait sa gloire.
Et c'est à un prix très attractif qu'il nous est permis d'acquérir l'ensemble des jeux de la saga.

Un coffret donc indispensable pour tous les fans qui ne possèderaient pas encore les jeux (notamment Morrowind et ses extensions).

Les cartes sont sympathiques, le coffret en lui-même sublime. Un immanquable, donc.

5.0 étoiles sur 5 nolife, 30 août 2014
voila pour un prix modique les jeux qu'il faut avoir fait...

repartir pour des lieux magnifique (facile a patcher pour améliorer morowind)
avec des quetes epique
tres belle pochette avec toutes les cartes
de l'incroyable jeu de role a faire absolument .. a vivre pleinement

ne pas oublier de revenir a notre monde bien fade

5.0 étoiles sur 5 L'édition Ultime, 3 août 2014
Une édition qu'il faut pour tout collectionneur qui se respecte, tout respire la qualité et quel plaisir d'avoir les cartes des jeux en version papier! La clé fournie permet d'ajouter morrowind oblivion et skyrim a son compte steam. Le tout est rassemblé dans un livre qui est du plus bel effet.
En définitive c'est excellent et je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 28 novembre 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ouai je l'ai ! Ouai c'est un beau coffret ! Une anthologie ! Oui mais perso quand il feront mieux dites le moi ! Je l'ai pris ici car ce site es exceptionnel non mais faut dire ce qui es ! Je ne le vendrai pas même pas en rêve ! Vive amazon,pendant que moi je m'éclate a y jouer sur mon ordi mais entre nous même oblivion es largement mieux fait sur pc !

5.0 étoiles sur 5 Les mythiques Elder Scrolls, 1 octobre 2014
Le colis contient bien les 5 Elder Scrolls dans leur version finale et avec toutes les extentions officielles. Dommage que les 2 premiers (Arena et Daggerfall) soient en VO, mais si on est anglophone c'est bon. Bref du tout bon pour passer de longues heures de jeu.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 janvier 2014
Livraison dans un état excellent, la boite contient les cd des 5 Elder Scrolls ainsi que leurs DLC et les cartes des jeux sont magnifiques, malgré leur aspect brillant qui cause des reflets de la lumière sur celles-ci. Pour installer Skyrim utilisez le code sur le papier qui est rangé avec les cartes du jeu, sinon même si vous avez le cd vous ne pourrez pas vous en servir. Je trouve dommage que les mods d'Oblivion et de Morrowind ne soient pas disponibles sur le workshop de Steam mais il est quand même possible de se les procurer sur des sites tels que la Confrérie des Traducteurs.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

The Elder Scrolls : Anthologie
The Elder Scrolls : Anthologie de Bethesda (Windows 7 / 8 / XP)