4.0 étoiles sur 5 Mes enfants adorent, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Legoville - 10522 - Jeu De Construction - Les Animaux De La Ferme (Jouet)
Animaux très mignons. Très agréables pour la main (et la bouche ;-)) des petits. Dès 1an, ils peuvent vraiment s'amuser. Alternative sympa aux livres pour apprendre les différents animaux.

5.0 étoiles sur 5 La première boîte de Lego de ma fille, 7 février 2014
Une jolie petite boîte (seulement 12 pièces) pour commencer la collection, il s'agit essentiellement de figurines d'animaux, très pratiques pour construire, mais surtout mettre à la bouche!

5.0 étoiles sur 5 Bien adapté aux petits, 26 novembre 2014
Produit arrive en bon état emballage bien fait .a recommander pour les petits ,facile à manipuler et développe bien l'imagination : que d'histoires à inventer

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 septembre 2014
Je ne suis pas l'utilisateur final de cet article... quoique... Mon fils en tout cas adore jouer avec les petits animaux.