le 11 avril 2014
Animaux très mignons. Très agréables pour la main (et la bouche ;-)) des petits. Dès 1an, ils peuvent vraiment s'amuser. Alternative sympa aux livres pour apprendre les différents animaux.
le 26 novembre 2014
Produit arrive en bon état emballage bien fait .a recommander pour les petits ,facile à manipuler et développe bien l'imagination : que d'histoires à inventer
le 30 mai 2015
ces jouets ont ravi mon petit fils de 27 mois, il a appris le nom des animaux , leur "langage" il les installe dans son tracteur Lego Duplo. La boite ne contient pas de trop petites pièces, dangereuses pour un enfant si jeune.
le 21 décembre 2015
Jouet qui correspond aux attentes et s'adapte aux Duplo déjà existants.

Il fallait des animaux Duplo avec un lapin. Tout est là.
le 23 juillet 2015
Avec ce lego impossible de se tromper pour faire un cadeau à des petits. Les formes sont très ludique, cela plait énormément aux enfants.
le 11 septembre 2015
Jamais bien ce type de Lego très adaptée à l age de ma fille 2 ans . Les animaux sont très beaux . Je suis très contente de ce produit
le 27 février 2015
Offert pour l'anniversaire d'un petit âgé de 1 an. Il a adoré car il peut bien les rendre en main sans forcément les mettre en bouche.
le 12 mai 2015
De jolies pièces, les legos duplo sont de bonne qualités, ils sont solide et ne bouge pas et surtout ma fille les adores.
le 20 décembre 2015
La boite est conforme à la description du produit. je l'ai recommandé à mes amis et elle a fait des heureux. merci
le 1 janvier 2015
Il y a peu d'éléments mais de bonne qualité. Cet article n'est pas suffisant à lui tout seul. Sert à compléter.