5.0 étoiles sur 5 Superbe set, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31019 - Jeu De Construction - Les Animaux De La Forêt (Jouet)
Une des meilleures boites de Lego pour les petits, ca change des univers classiques et convient aussi bien aux garcons qu'aux filles. Offert a une petite fille de 6 ans qui a pu le construire presque toute seule et qui s'amuse a faire les trois modeles proposes. Le resultat est super, les jambes, les bras et la tete sont articules et les personnages tres stables. Je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 19 avril 2014
Original, une belle nouveauté de la part de Lego, les membres des animaux sont bien articulés, mon fils adore, le prix est raisonnable

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 septembre 2014
Jamais déçu avec lego, peut etre un peu dur à monter pour un enfant de 7 ans mais pas grave les parents prennent toujours plaisir à les aider dans ce genre d'activité!

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 6 septembre 2014
lego toujours un gage de bonne qualité et amazon gage de prix très attractifs, alors les deux réunis moi je dis oui et mon loulou est ravi de nos achats