5.0 étoiles sur 5 excellente qualité, ma fille s'est beaucoup amusée, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31021 - Jeu De Construction - Mes Animaux De Compagnie (Jouet)
Cet article Légo est très bien fait et assez original. Ma fille s'est beaucoup amusée avec, elle n'arrête pas de le défaire et de le refaire. A noter (pour ceux qui ne le sauraient pas) que la gamme "Creator 3 en 1" correspond à 3 objets à construire, mais vous devez en défaire certains pour fabriquer les autres. Par exemple ici, il n'est pas besoin de démonter la (petite) souris et son fromage pour réaliser les deux autres objets.
Je recommande fortement cet article.

5.0 étoiles sur 5 Lego Creator, 26 janvier 2015
Acheté pour Noël à ma petite nièce de 9 ans, elle ne cesse de jouer avec. Quand on voit la boîte sur internet et quand on voit la "petitesse" des pièces, on comprend pourquoi les tout-petits ne peuvent pas y jouer; ceci n'est pas une critique, loin de là. Ces Lego permettent d'apprendre à l'enfant la finesse et la patience.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 9 juin 2014
un classique de construction. j'adore la serie creator (ma fille apprecie de monter , faire un autre modele, etc....). la famille en est fan.

5.0 étoiles sur 5 Creator 31021, 17 mai 2014
Aucun souci pour la commande et la réception du colis.
C'était un cadeau pour mon petit-fils passionné de lego. Il a été ravi.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 mai 2015
Très bon produit, les enfants passent des heures a monter et démonter ces animaux!
Le livret fourni avec permet de bien suivre le déroulement du montage
A partir de 6 ans.

5.0 étoiles sur 5 Trop chou !, 11 décembre 2014
Bon rapport qualité prix , le divertissement est assuré et le thème de cette boîte trop mignon ... J'adore et je recommande aux filles comme aux garçons .

5.0 étoiles sur 5 Pour collectionneure (se), 3 janvier 2015
Cadeau original pour collectionneur (se) de chat. Très beau rendu, avec en plus le morceau de fromage et la petite souris !
Par contre petit bémol sur le prix ! acheté en novembre 2014, vendu par Amazon à moins de 13€ !!!!

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 11 décembre 2014
Que dire de Lego... ludique, amusant, décoratif...
Une boîte de ce genre c'est que du plaisir en perspective. Le figurines sont adorables

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 1 janvier 2015
Comme d'habitude très satisfaite de cette marque, ce Lego est très joli monté adapté aussi bien aux filles qu'aux garçons.

5.0 étoiles sur 5 genial, 28 mars 2015
pour les fan de légo, ma fille a adorée son cadeaux, il faudra acheter les autres pour completer sa collection