5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31015 - Jeu De Construction - La Locomotive (Jouet)
Qualité Lego toujours au rendez-vous ! Prix très abordable pour un jouet 3 en 1 comme celui-ci. La boîte est petite mais promet des heures de jeu ! je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Original et pas cher, 16 mai 2014
Petit Lego très abordable. J'ai du par la suite acheter 2 exemplaires supplémentaires car mon petit-fils voulait le train complet. Les articles mentionnés 'Panier Plus' sont généralement très intéressants en rapport qualité/prix. Dommage que l'on ne puisse en avoir directement la liste.

5.0 étoiles sur 5 superbe locomotive, 13 mai 2014
la locomotive est superbe, le seul bémol, est qu'il faut acheter 3 boîtes si l'on veut un train complet. A part cela, je le recommande

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 avril 2014
Comme toujours, parfait du coup il faut en racheter pour allonger le train ! petit plus toujours quelques pièces en plus.