5.0 étoiles sur 5 très joli
ma fille s'est régalée à construire ce nouveau lego friends, elle en raffole de toutes façons...
celui ci est très mignon, avec le sooter et tout, et pour le prix il ne faut pas s'en priver...
Publié il y a 9 mois par solibea

3.0 étoiles sur 5 JOLI ET AMUSANT
Publié il y a 6 mois par bécassine

5.0 étoiles sur 5 très joli, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41027 - Jeu De Construction - Le Stand De Limonade De Mia (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 à recommandé!, 17 mars 2014
très bien, ma fille a adoré le petit scooter, il est si mignon. Elle invente ses propres histoires et développe son imagination.

3.0 étoiles sur 5 JOLI ET AMUSANT, 18 juin 2014
Un jeu amusant, dans de jolies couleurs pastel. Beaucoup de petites pièces difficiles à ne pas perdre, certaines sont d'ailleurs fournies en double ou triple, heureusement. Impossible de faire tenir une pièce dans le pot de fleurs. Vraiment pas adapté en dessous de 5 ans. Attention à ne pas faire traîner vers des enfants petits, il y a des burgers rigolos mais minuscules, donc éventuellement dangereux. Dommage de ne pas fournir un emballage durable pour ne rien perdre.

5.0 étoiles sur 5 la magie Lego, 17 juin 2014
Ma fille de 4,5 ans découvre les LEGO et s'est vraiment amusé avec cette boite très complète qui permet déjà de stimuler son imagination en retrouvant la magie LEGO de notre enfance.

5.0 étoiles sur 5 Petit Lego très chouette, 16 mai 2014
Ce cadeau a eu beaucoup de succès auprès d'une fan de Lego Friends. Le scooter, très rare, a été particulièrement apprécié.

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais deception, 12 mai 2014
Le Jouet est ludique pour l' enfant mais déception plusieurs pièces sont manquantes, cela n empêche pas de jouer avec....

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 avril 2014
Article vraiment attractif et suscitant l'imagination des petites filles, dans en construisant le lego, qu'en se créant les histoires. Mais pièces très très petites !

3.0 étoiles sur 5 lego, 11 novembre 2014
j'ai acheté ce lego a ma fille pour lui faire plaisir.. je trouve que les legos sont peu nombreux dans la boite et le rendu n'est pas terrible un peu deçue..

5.0 étoiles sur 5 Légo Friends, 15 octobre 2014
Pour les fans des jeux de construction. Les enfants sont très heureux de se fabriquer des mondes différents avec Légo Friends

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 août 2014
La collection friends est super. Nous la complétons au fur et as mesure et notre pépette est ravie. Que demander de mieux!

Lego Friends - 41027 - Jeu De Construction - Le Stand De Limonade De Mia
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,75
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat