le 20 octobre 2014
Certes le montage est un peu long, mais le résultat est très joli. On est dans l'ambiance des îles.
La maison est bien pensée puisqu'on peut ouvrir le toit de l'étage et même retirer l'étage pour jouer à l'intérieur du rez-de-chaussé.
La liaison entre les deux étages est volontairement "faible" pour que les enfants puissent le manipuler (ma fille de 4 ans a quand même besoin d'un peu d'aide pour ne pas tout détruire trop vite).
Le prix sur Amazon est raisonnable par rapport aux magasins.
Bref, je conseille cet article.
le 1 décembre 2014
Ma fille (6 ans) avait un bon d'achat à depenser et elle a complètement flashé sur cette maison. Je trouve que 95% des choses qu'elles achètent devraient partir directement à la poubelle, sauf qu'on vient de depenser une petite fortune. Mais cette maison est vraiment excellente. Bonne qualité de Lego, excellent rapport qualité-prix, elles (6 et 7 ans) ont passé une matinée entiere a suivre les instructions (tres clair) et construire leur maison sans se chamailler (du jamais vu). La saison des anniversaires et Noël qui arrivent et elles ne veulent que ça. C'est une des premières fois ou je ne me sens pas escroquée par les fabricants de jeux d'enfants.
le 11 septembre 2014
C'était un cadeau d'anniversaire pour ma petite fille. Elle est ravie d'autant qu'elle l'avait mis dans sa liste .Pas déçue par la marque qui est fidèle.
le 7 juin 2014
Cet article a beaucoup plu à notre petite-fille à qui nous l'avons offert et il correspondait à nos attentes . Merci .
le 27 février 2014
Bien recu, conforme a ce que j'ai commandé, de plus le prix est moins élevé qu'en magasin. A conseiller, ma fille de 6 ans adore
le 25 janvier 2015
Si la fille à qui ce jouet est destiné aime les Lego Friends, il n'y aura pas de surprise, ça fera son effet.
Montage simple, plein de petites pièces, des couleurs... c'est du Lego Friends !

Deux personnages seulement, un peu cheap, mais on sait que les Lego coutent chers maintenant donc...
le 13 février 2015
la maison est très sympathique à monter par un enfant, le manuel est toujours bien fait et les explications sont progressives et bien faites
chose étonnante et rare, il manquait une pièce, d'où une étoile en moins...
le 2 juin 2015
offert à Noël pour ma fille de 8 ans qui a été très contente de son cadeau.
Facile à monter, il suffit de bien suivre la notice qui est très détaillée et bien expliquée, ma fille l'a montée quasiment toute seule ; elle a réclamé mon aide seulement pour pouvoir y jouer plus vite !
Je combine avec d'autres pièces pour son anniversaire car elle veut se créer un petit monde avec d'autres personnages et scènes.
Rien à dire sur le délai de livraison, très rapide comme d'habitude.
Même les filles ont le droit d'assembler des briques et de monter des villages entier et ainsi de partager avec les garçons cette aventure de construction, désassemblage et reconstruction. des heures de tranquillité pour les parents(et grands parents), entre-coupé de petites interventions lors des erreurs de montage.Que du bonheur pour tous, et un éventail de sujet incroyable.
le 4 décembre 2014
ce jouet est vraiment un régal pour nos petits loups, couleurs vives et beaucoup d'accessoires et les petits détails qui font craquer les mamans...
le seul petit hic c'est qu'il ne faut pas avoir des grosses mains !

Voir 1 question avec réponse