le 18 juin 2014
Un jeu amusant, mais vraiment beaucoup de petites pièces difficiles à ne pas perdre (d'ailleurs, on a trouvé 3 paires de jumelles au lieu d'une et plusieurs autres accessoires en double ou triple, heureusement). Vraiment pas adapté en dessous de 5 ans. Dommage de ne pas fournir un emballage durable pour ne rien perdre.
le 19 novembre 2014
j ai achetée ce légo pour les mettre dans le calendrier de l avent de ma fille (séparé en plusieurs mini lots pour qu elle les decouvre au fur et à mesure)
légo une valeure sure
je recommande
le 23 décembre 2014
S'insère très bien avec la "villa de la plage'' lego créator qu'elle vient animer en même temps que l'autre petite boite "Olivia et son chariot à glace"
le 3 juillet 2014
Ma fille a été ravie de monter cet ensemble du haut de ses 4 ans. Le petit dauphin lui a particulièrement plu! Je suis tout à fait satisfait de ma commande.
le 11 mai 2014
Univers Lego pour fille... génial! Ma fille à tout de suite accroché. Facile à monter avec les instructions, et depuis, elle ne fait que jouer avec!
le 16 novembre 2014
Comme tous les legos, solides, colorés, très bien pour compléter la collection des lego friends !
rien à redire. prix très correct
le 15 janvier 2015
lego toujours parfait!!! je précise que les prix sont très souvent les plus bas sur ce site pour lego et playmobil. je recommande
le 4 octobre 2014
Le cadeau a été très apprécié avec le reste des lego (la salle de danse et musique) les filles l'ont adorée
Le contenu de la boite reflète son contenu. Le montage est très très rapide et l'effet garanti. Le personnage est bien mieux dessiné dans cette collection que dans les jouets garçons. Par rapport au prix en magasin, Amazon était entre 1 et 5 € moins cher.