5.0 étoiles sur 5 Ravi !, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60042 - Jeu De Construction - La Chasse Aux Bandits (Jouet)
Acheté à l'occasion de l'anniversaire de mon neveu de 7 ans cette petite boite Légo l'a ravi. Il a de quoi y créé ses petites aventures sans avoir à en mettre de partout dans la chambre et la simplicité de construction lui a permis de tout monter lui même (accompagné de mon fils de 9 ans). Achat 100% satisfait d'Amazon !

5.0 étoiles sur 5 super lego, 17 juillet 2014
Le cadeau a beaucoup plu, a ete offert a une fille qui voulait des lego city.Ce set est parfait beaucoup de jeux entre voiture motos et personnages, super,je recommande.en plus livraison avant le jour fixe super rapide et bien emballe merci Amazon un site que je recommande

4.0 étoiles sur 5 Jolie cadeau, 18 juin 2014
Présente bien car pas mal de pièces. Je ne l'ai pas ouvert mais pour offrir je suis satisfaite.
Fidèle aux l'ego donc satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 3 avril 2014
Bon rapport qualité prix. Convient aux enfants de 6 à 10 ans environ. Le montage nécessite la présence d'un adulte.

5.0 étoiles sur 5 Qualité LEGO, boite bien complète., 15 février 2014
A la maison, que des fans de Lego. Alors une voiture de police, 2 motos, 1 policier, 1 voleur ET une voleuse !!! Trop bien me souffle le destinataire du cadeau ! Un prix très abordable, la livraison Amazon, une très bonne affaire.