4.0 étoiles sur 5 joli visuel
Très réaliste avec beaucoup de détails. difficil a faire tenir debout.vendu avec personnages et accessoires.très bon rapport qualité / prix
Publié il y a 13 mois par Céline Fournel

3.0 étoiles sur 5 lego chimas
Les fameux lego chima mon fils a 4ans et voulais a tout pris ces lego donc je les ais acheter et j'en suis très contente je les aider a construire les plus grands mais les petite boite comme sa il les a fait c'était super facile
Publié il y a 1 mois par deborah duraffourg

4.0 étoiles sur 5 joli visuel, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Legends Of Chima - Les Animaux Légendaires - 70124 - Jeu De Construction - L'aigle Légendaire (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 mon aigle royal, 15 novembre 2014
Une gamme vraiment sympa ... Mon fils à 5 ans bientôt il adore les Légos Chimas ... On comence une collection ... Très symap sur une étagère et il joue régulièrement avec ... Encore un peu petit pour "construire" l'engin, se sont papa et maman qui s'amuse ... Bravo Légo !!!

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 23 mai 2014
mon fils les collectionne! en ce moment, c'est la grande folie dans la cour de récré!!
très bon produit, rapoort qualité prix++++++++

3.0 étoiles sur 5 lego chimas, 19 janvier 2015

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 septembre 2014
ma commande et ma livraison ont été parfaites.
j'ai commandé cet article pour l'offrir. et apparemment le cadeau
a été très apprécié.
juste que les ailes noires ne tiennent pas bien.

5.0 étoiles sur 5 cadeau de Noël, 22 janvier 2015
Ce cadeau a eut l'effet escompté, rien à dire. Il était sur la liste du père Noël! Je suppose que c'est la cas pour toutes les commandes de cet article...

5.0 étoiles sur 5 Produit, 13 décembre 2014
Rien à redire, on voit que ce sont des pièces Lego.
Montage facile, mon fils adore, il est fan de Lego.

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 23 novembre 2014
Très bien, aigle vraiment bien très chouette.

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 15 mars 2014
Cadeau qui a de suite été utilisé et avec lequel mon neveu a joué avec son cousin pendant un long moment.
Comme d'habitude, livraison rapide.

4.0 étoiles sur 5 Livraison rapide et produit conforme à la commande, 25 avril 2014
Un grand plaisir à offrir à un enfant ravi et collectionneur ! Petit bémol boîte abimée. Mais le résultat du sourire ! excellent, neuf et complet donc, nickel !