Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici undrgrnd Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 30 janvier 2014
Très réaliste avec beaucoup de détails. difficil a faire tenir debout.vendu avec personnages et accessoires.très bon rapport qualité / prix
Je sais que la joie de l'enfant n'a pas de prix, mais le fait de payer plus de vingt euros pour une boite grande comme deux boites d'allumettes, franchement, je trouve ça cher. J'espère que le garçon de huit ans sera content le jour de son anniversaire.
PS. je viens d'enlever une étoile car je viens de voir dans le commerce le même article à moitié de prix! vingt euros pour boite d'allumettes c'est vraiment beaucoup trop cher!
le 15 novembre 2014
Une gamme vraiment sympa ... Mon fils à 5 ans bientôt il adore les Légos Chimas ... On comence une collection ... Très symap sur une étagère et il joue régulièrement avec ... Encore un peu petit pour "construire" l'engin, se sont papa et maman qui s'amuse ... Bravo Légo !!!
le 19 janvier 2015
Les fameux lego chima mon fils a 4ans et voulais a tout pris ces lego donc je les ais acheter et j'en suis très contente je les aider a construire les plus grands mais les petite boite comme sa il les a fait c'était super facile
le 3 septembre 2014
ma commande et ma livraison ont été parfaites.
j'ai commandé cet article pour l'offrir. et apparemment le cadeau
a été très apprécié.
juste que les ailes noires ne tiennent pas bien.
le 22 janvier 2015
Ce cadeau a eut l'effet escompté, rien à dire. Il était sur la liste du père Noël! Je suppose que c'est la cas pour toutes les commandes de cet article...
le 23 mai 2014
mon fils les collectionne! en ce moment, c'est la grande folie dans la cour de récré!!
très bon produit, rapoort qualité prix++++++++
le 12 septembre 2015
Article acheté pour Noël. Parfait pour les petits garçons fans des légo Chima. Les personnages et leurs animaux sont très beaux.
le 14 août 2015
Il plaît beaucoup à mon garçon de 8 ans , contente d'avoir trouvé ce produit sur le net , il n'est disponible dans aucun magasin
le 4 juin 2015
En adéquation avec ce qui etait annoncé je ne suis pas déçue et mon fils joue beaucoup avec.
Bonne qualité.