5.0 étoiles sur 5 Très beau modèle, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Legends Of Chima - Playthèmes - 70132 - Jeu De Construction - Le Lance-missiles Scorpion De Scorm (Jouet)
Mon fils est un fidèle incontesté des Lego en général et de Chima en particulier. Le lance missiles offert pour ses 9 ans est à la hauteur de ses espérances, agréable à monter, grand, maniable et il lance vraiment ses missiles ! Une réussite, vraiment très bien fait.

5.0 étoiles sur 5 Un fils fan, 21 janvier 2014
Pour un enfant fan c'est les yeux qui brillent durant toute la construction et un monde de chima qui se contruit

5.0 étoiles sur 5 Amazon le meilleur prix et une livraison imbatable!, 22 novembre 2014
J'ai choisi ce modèle pour mon neveu qui vient d'avoir 9 ans.
C'est le meilleur prix que j'ai trouvé. Le jeu est super car la boite est assez grande pour le divertir un petit moment sans être trop trop complexe ce qui pourrait le décourager.
Livraison extrêmement rapide. Je suis ravie

5.0 étoiles sur 5 jeu de construction ludique pour un enfant à partir de 8-9 ans, 1 mars 2014
Jeu lego de bonne qualité comme d'habitude et mon enfant qui vient d'avoir 9 ans l'adore. Montage facile et rapide.

4.0 étoiles sur 5 Le scorpion, 14 juillet 2014
Jouet très intéressant à faire soit même mais reste quand même très délicat pour jouer. Je pensais qu'il serait plus solide que ça en voyant l'image. Mon fils aime beaucoup son nouveau jouet mais il sert plus en décoration qu'en jouet de chambre, dommage

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 mars 2014
Construction complexe mais super. Mon fils de 7 ans à adorer le faire.
Conseiller pour les fans de lego. top

5.0 étoiles sur 5 Super LEGO !!!!!, 26 janvier 2015
Très belle série et belle relance de LEGO, mon fils de 6 ans les monte avec joie excitation et application, impeccable bien, notice efficace, très bonne conception, le prix malgré tout doit être etudie pour attendre des remises...

5.0 étoiles sur 5 Joli modèle, 16 janvier 2015
Qualité Lego, donc rien à redire !
Le modèle nécessite un peu de temps pour être assemblé (c'est le but) mais le résultat est vraiment à la hauteur de la marque. C'est parfait

5.0 étoiles sur 5 Lego livre, 22 novembre 2014
Livre rapidement . Ras jouet apprécié par môn neveu et construit aussitôt. Aucune pièce manquante. Correspond parfaitement à ce qui a sur la boite

5.0 étoiles sur 5 c'est beau, c'est cher, c'est LEGO !, 18 février 2015
Tout est dit dans le titre non ?
Mon garçon de 8 ans s'est éclaté à le monter et joue avec.
Ca reste relativement cher comme produit.