Il n'y a pas à dire, légo a trouvé un très bon concept, ici. Ces légos ne sont pas chers, et ils sont très bien conçus. Complètement articulé à base de rotules, le lion bouge en tous sens, lui donnant un aspect très réaliste. Mes enfants en sont très contents, d'autant qu'il est vendu avec Laval, leur lion préféré!
Un achat à faire sans hésiter pour les parents qui veulent faire plaisir à leurs enfants sans se ruiner!
seul petit défaut à celui-ci: la queue a tendance à s'enlever trop facilement, mon fils n'arrête pas de la perdre. Ce n'est pas non plus très grave, ça n'enlève rien au plaisir de jouer avec. Il faut juste faire un peu plus attention ;-)
le 10 juin 2014
Cela faisait parti de sa commande pour son anniversaire car il est fan du dessin animé. L'age figurant sur la boite est vraiment conforme, je savais donc qu'il serait trop petit pour construire le lion légendaire tout seul, il s'est vite découragé, sa sœur a du l'aider. Par contre, il joue tout le temps avec la petite figurine... d'ici quelques temps je pense qu'il jouera plus avec le lion, ce n'est pas perdu :-)
le 30 janvier 2014
Tout dans le détail . Des articulations comme un vrai lion . Fourni avec personnage et accessoires . Très bon rapport qualité / prix
le 18 avril 2014
Facile à monter (enfant de 7.5 ans) et super, comme toujours avec les LEGO.
Dans cette boîte, peu de pièces "classiques" mais elles peuvent quand même être réutilisées pour une autre constructions.
Une fois monté, l'animal légendaire tient bien en place et peu être utilisé réellement pour jouer.
le 14 mai 2014
rien a dire c'est du lego les pièces sont très correct c'est du lego et non de la sous marque cela se monte très facilement et le final est jolie on recommandera pour avoir la collection complète
le 13 octobre 2014
Petit prix super raisonnable pour un ensemble Lego. Mon fils adore et du coup je suis presque obligée de lui acheter les autres. Produit bien fini et facile à monter avec l'aide de maman.
le 3 juillet 2014
Mes enfants ont été ravis de cet ensemble bien articulé. Je trouve que la gueule du lion aurait pu être un peu plus réaliste.
le 14 août 2015
Très sympa Laval et son animal legendaire, dommage que les pattes du lion soient fragile ça limite son utilisation . Idem que l aigle , cet article est exclusif du net , on ne le trouve pas en magasin de jouet
le 27 novembre 2014
la boite n'a pas encore été ouverte car c'est pour un cadeau de noël mais je sais que ça plaira à mon fils, qui en a déjà d'autres de la même collection.
le 16 mars 2015
Facile à monter et très bien penser pour 1 légo nouvelle génération (j'aurai aimé avoir les mêmes à mon époque!)!Bon rapport qualité/prix.