5.0 étoiles sur 5 très bon produit
Tout dans le détail . Des articulations comme un vrai lion . Fourni avec personnage et accessoires . Très bon rapport qualité / prix
Publié il y a 6 mois par Céline Fournel

3.0 étoiles sur 5 très bien
mon fils adore , il à toute la collection des légos chima , facile à construire , ça lui plait beaucoup !!!
Publié il y a 4 mois par kelly dupin

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Legends Of Chima - Les Animaux Légendaires - 70123 - Jeu De Construction - Le Lion Légendaire (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 bien fait et pas cher, 12 août 2014
Auralex "Lego ergo sum" (France) - Voir tous mes commentaires
Il n'y a pas à dire, légo a trouvé un très bon concept, ici. Ces légos ne sont pas chers, et ils sont très bien conçus. Complètement articulé à base de rotules, le lion bouge en tous sens, lui donnant un aspect très réaliste. Mes enfants en sont très contents, d'autant qu'il est vendu avec Laval, leur lion préféré!
Un achat à faire sans hésiter pour les parents qui veulent faire plaisir à leurs enfants sans se ruiner!
seul petit défaut à celui-ci: la queue a tendance à s'enlever trop facilement, mon fils n'arrête pas de la perdre. Ce n'est pas non plus très grave, ça n'enlève rien au plaisir de jouer avec. Il faut juste faire un peu plus attention ;-)

5.0 étoiles sur 5 Trop cooooool !!!!!, 3 juillet 2014
Mes enfants ont été ravis de cet ensemble bien articulé. Je trouve que la gueule du lion aurait pu être un peu plus réaliste.

4.0 étoiles sur 5 Cadeau pour mon fils de 5 ans, 10 juin 2014
Cela faisait parti de sa commande pour son anniversaire car il est fan du dessin animé. L'age figurant sur la boite est vraiment conforme, je savais donc qu'il serait trop petit pour construire le lion légendaire tout seul, il s'est vite découragé, sa sœur a du l'aider. Par contre, il joue tout le temps avec la petite figurine... d'ici quelques temps je pense qu'il jouera plus avec le lion, ce n'est pas perdu :-)

4.0 étoiles sur 5 lego, 14 mai 2014
rien a dire c'est du lego les pièces sont très correct c'est du lego et non de la sous marque cela se monte très facilement et le final est jolie on recommandera pour avoir la collection complète

5.0 étoiles sur 5 Petit jouet sympa et livré vite !, 25 avril 2014
Très bien ! ce jouet pour un enfant qui en rêvait est un excellent petit cadeau. Complet, aucune mauvaise surprise. Super ! Et livré à temps !!!

5.0 étoiles sur 5 Pour CHIMA !!!, 18 avril 2014
Facile à monter (enfant de 7.5 ans) et super, comme toujours avec les LEGO.
Dans cette boîte, peu de pièces "classiques" mais elles peuvent quand même être réutilisées pour une autre constructions.
Une fois monté, l'animal légendaire tient bien en place et peu être utilisé réellement pour jouer.

3.0 étoiles sur 5 très bien, 31 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 jouet chima, 17 février 2014
le jouet est super beau et très bien fait et mon fils a été super heureux de le recevoir rapidement