5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise
Cadeau adapte pour un enfant. Pas de surprise bon rapport qualité prix pour un petit cadeau a faire pour l anniversaire d un copain de mon fils
Publié il y a 13 mois par LECLERE DANIELE

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Un peu compliqué à monter et assez fragile après en phase jeu car il part en pièces souvent quand l'enfant joue avec.
Publié il y a 17 mois par Lionel Levha

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Legends Of Chima - Les Animaux Légendaires - 70127 - Jeu De Construction - Le Loup Légendaire (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 petit Fils ravi !, 6 juin 2014
Rien de plus à dire sur ces légo d'un autre genre , mais les enfants sont toujours aussi heureux avec ces jouets ! Montage assez facile , Associé à d'autres animaux de cette série , des histoires à n'en plus finir !

5.0 étoiles sur 5 Facile à monter et une belle pièce, 21 avril 2014
Bien plus gros qu'on ne l'imaginait, c'est une pièce sympa et pas très chère. Franchement réussi et mon fils de 7 ans l'adore !!

4.0 étoiles sur 5 Lego Chima - Bête légendaire loup, 22 mars 2014
Très beau set, mon fils est ravi de ce Lego avec une épée nouvelle. A recommander car pas trop cher.

5.0 étoiles sur 5 valeur sûre, 13 février 2015
Lego Chima, le loup est très bien représenté en Lego une belle collection pour plaire aux enfants... Des paquets entrée de gamme très bien réalisé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juin 2015
Produit livre rapidement. Recu dans un tree bon etat. Mon fils de 5 ans est ravi. Il fait la collection! Je recommande le produit et le vendeur!

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 octobre 2014
le monde des légos est toujours au rendez vous...
bon produit qui fait la joie des petits comme des grands
à recommander....

5.0 étoiles sur 5 cadeau réussit, 12 mai 2015
le petit est content de compléter sa collection animal trés beau je le recommande aux enfants pour créer de super aventures

5.0 étoiles sur 5 Top !, 27 janvier 2015
Légo une valeur sûre !
Produit à prix mini pour un garçon de 5 ans heureux ! Ne pas hésiter !
Livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 décembre 2014
Bonne idée cadeau mais un peu de travail en perspective pour les parents au niveau du montage mais pas beaucoup d'effort.