5.0 étoiles sur 5 super!, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Legends Of Chima - Les Animaux Légendaires - 70126 - Jeu De Construction - Le Croco Légendaire (Appareils électroniques)
mon fils de 5 ans l'a eu à son anniversaire, on l'a monté ensemble mais facile et pas très long donc parfait pour son âge...je pense lui prendre les autres!

5.0 étoiles sur 5 joli produit, 30 janvier 2014
Beaucoup de détails (dent , écails... ),articulations qui donnent l'impression que le crocodile nage . Vendu avec personnage et accessoires

5.0 étoiles sur 5 super .., 13 juillet 2014
fan de Chima, on ne peut être décu de cet article...mon fils a adoré, comme à chaque fois.
Lego est une marque fabuleuse.

5.0 étoiles sur 5 Facile à monter et une belle pièce, 21 avril 2014
Bien plus gros qu'on ne l'imaginait, c'est une pièce sympa et pas très chère. Franchement réussi. Mon fils de 7 ans l'adore !!

4.0 étoiles sur 5 Lego Chima - Bête légendaire crocodile, 22 mars 2014
Très beau jeu pour pas trop cher avec les prix d'Amazon et la qualité Lego. Mon fils aîné à adoré jouer avec.

5.0 étoiles sur 5 Un Heureux !, 25 juillet 2014
Legends of Chima, non seulement un LEGO, mais l'enfant va direct dans l'aventure !
LEGO ré-invente à chaque saga des rêves pour nos petits