undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 juin 2014
La qualité Légo, les couleurs vives, la fidélité des personnages, la beauté des véhicules, l'ingéniosité de la construction, seul bémol finalement : les légos restent chers ! Mais mon fils les adore !
le 9 mars 2014
Pour les fans de comics ou Lego, ce set est très bon, les figurines sont bien réalisés, le Flash est bien fun, et ca reste une des tenus de Batman unique.
le 22 juillet 2015
boite 76012 de chez Lego, rien que cette version de la batmobile nécessite 2 sachets pour sa construction, un très joli véhicule, seul reproche le pare-brise n'est pas monté sur charnière, il est juste emboité. 3 persos dont Flash et l'homme mystère, assez rare dans des sets super heros DC.
la boîte est de 2014, ce qui veut dire que courant 2016 elle ne sera probablement plus commercialisé (2ans de fabrication chez Lego) donc profitez-en pour encore la trouver a ce prix-là (je l'ai eu pour 27 euros).
le 15 octobre 2014
mon fils adore! il y a trois personnages : batman, flash gordon, le sphinx et les deux vehicules! je recommande cet article!
le 5 octobre 2014
La seule boîte lego ou l on peut trouver Flash. Les personnages sont bien faits. Dommage qu'il n'y en ait que 3
le 30 novembre 2014
comme tous les legos celui ci est parfait, facile a construire grace aux indications claires de montage.
la voiture de l'homme mystere est un peu fragile mais sinon on s'amuse bien.
le 23 novembre 2014
la batmobile est fantastique. C'est un gros véhicule contrairement à la plupart des voitures l'égo, elle roule extrêmement bien et est très belle. Le dragster est très sympa aussi.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2015
Comme toujours produit conforme à ce que fait Lego
la boîte est facile à monter et mon fils de 8 ans l'a fait seul
on retrouve bien l'univers de Batman
le 1 avril 2016
Jeu de construction pour enfants des 7 ans
Facile d emploi et de montage grâce a la notice
Joue beaucoup avec et est fier de sa construction
le 24 septembre 2014
Rien à redire, jouet parfait !! Offert à mon fils pour ses 6 ans, il a adoré les monter, jouet d'excellente qualité ! Merci Lego

Voir 1 question avec réponse