5.0 étoiles sur 5 Petit prix et maxi bonheur
Fanas de lego et de star wars mes garçons me réclamaient ces vaisseaux.... jusqu'à peu il n'y avait que les grand modèles ( oh joie vive les nids à poussière! )
Publié il y a 8 mois par titephine

3.0 étoiles sur 5 Le Faucon Millénium dans sa grandeur
Super, j'aime bien le partie pris de cette série de Lego Star Wars. Par contre, le personnage a deux visages de dessinés sur chaque face et ses cheveux ne recouvrent pas complètement la surface arrière laissant apparaître un bout de celui-ci.
Publié il y a 2 mois par MaoTseTongue

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Petit prix et maxi bonheur, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75030 - Jeu De Construction - Millennium Falcon (Jouet)
Avec les microfighters tout le monde est content, ils ont des vaisseaux (plusieurs même vu le prix on peut leur faire plaisir ) , ce petit format est idéal je trouve pour des enfants qui jouent à star wars... on réserve les grands modèles aux Papas ;)

5.0 étoiles sur 5 Pour les grands enfants, 20 mai 2015
Super rapport qualité prix ! Les sets microfighters sont plus intéressants que les anciens sets planètes/vaisseaux ! Attention cependant, beaucoup de petites pièces ! (ne conviendra pas forcément à de jeunes enfants... mais les grands enfants pourront quand même apprécier :-D ). Les minifigs inédites sont sympathiques aussi !

4.0 étoiles sur 5 super, 27 mai 2014
je ne sais pas comment ils arrivent à inventer ses petits vaisseaux starwars, adorable et parfait pour les petites mains.

4.0 étoiles sur 5 super, 1 mai 2014
Très bon jouet a monter, suffisament solide pour que les enfants jouent avec ensuite. Monté par un garçon de 6 ans 1/2 en environ 1h30 sans aide aucune. Je recommande

3.0 étoiles sur 5 Le Faucon Millénium dans sa grandeur, 8 mars 2015

5.0 étoiles sur 5 Indémodable!, 20 août 2014
La qualité "Lego" est une valeur sûre et cette marque traverse les années sans vieillir et sans décevoir. Le vaisseau est de taille raisonnable et peut être une idée de cadeau pour un anniversaire d'un copain de vos enfants.

5.0 étoiles sur 5 Lego toujours au top, 8 décembre 2014
Le faucon de solo!! Vraiment un bel achat, j en ai pris plusieurs, à ce prix la pourquoi se priver. Mon fils de 5 ans et demie l a monté tout seul en une bonne heure, très fier de lui, il faut dire que c est un vrai passionné legos

5.0 étoiles sur 5 Sympa et abordable, 14 décembre 2014
Tinkerbell (France) - Voir tous mes commentaires
Une boîte sympa pour les fans de Star Wars. Un petit vaisseau avec une figurine de Ian Solo, à un prix abordable (9,99 euros, comparé à d'autres options...), de quoi faire plaisir pour Noël ou compléter une collection !!! La version mini du Faucon Millenium, sans se ruiner !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 décembre 2014
Produit de qualité, notice complète et détaillée, produit qui correspond à la description. Petits et grands ont été conquis à Noël!

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 15 mai 2015
Emblématique, amusant et mignon, facile a construire, la minifig vaut a elle seule le prix d'achat !
je le recommande !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›