undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes ValentinB cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 27 avril 2014
ce lego est parfait :
les plus : clone inédit(BARC trooper), genre de petit bounker camouflé, nouveau scooter BARC, 4 droïde au total.

les moins : nouveau tir très sensible(a mon avis ne pas offrir a un enfant de moins de 6 ans), les droïdes qui sont dans le boonker sont attaché à un socle qui n'est pas pratique.
le 1 novembre 2015
L'un des robots s'est cassé au niveau de la fixation jambes / torse. Je suis très déçu par la solidité des éléments. L'ensemble a été acheté à un prix intéressant sur Amazon mais si tous les 'robots' se détruisent aussi aisément.
le 18 août 2015
Le produit en lui même est top mais a la réception, la boite était complètement bousillé... Même si nos petites fripouilles se fichent de l'état du paquet, je reste déçue. Pour un cadeau ça la fou mal comme on dit...
le 4 juin 2015
J ai adoré ce model car l effort du clone à était fait de plus cette boite correspondait à mes attentes. L'images proposée montrait le contenu de la boite.
le 3 janvier 2015
lego star wars 75037 jeu retourné le 5 12 2014 colis de depot 8R 2504 5123 39 2
tjrs de remboursement à ce jour
faites au plus vite svp merci
le 11 janvier 2015
Quand on a des fans de star wars difficile de se tromper. Ces petits légos sont tout autant appréciés que les gros pour animer leurs bases.
le 17 avril 2015
Pas de difficulté pour construire ce jeu par mon fils de 10 ans. Il s'amuse beaucoup avec, comme tous les légos star wars.
le 14 mars 2015
Mon fils s'amuse à faire la guerre des étoiles dans mon salon. L'imagination n'a pas de limite avec ses jeux.
le 11 décembre 2014
pour mon filleul grand fan de Star Wars, il va être aux anges quand il ouvrira son cadeau de Noel
le 19 octobre 2014
Cette boite correspondait parfaitement à nos attentes. L'images proposée montrait le contenu de la boite. Pas de surprise avec un prix plus intéressant qu'en grande surface.