5.0 étoiles sur 5 Super!
un super vaisseaux, ma fille de 6ans a adoré le monter et joue beaucoup avec.
Du légo, solide, ludique... bref le vaisseau qui fait rêver!
Publié il y a 13 mois par Lecha'

3.0 étoiles sur 5 deçu
Tres beau vaisseau, couleur sympa. Mais il manque une piece de lego du coup sa gache, vu que c'est au dessus on voit qu'il manque cette piece
Publié il y a 3 mois par Le Run

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super!, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75038 - Jeu De Construction - Intercepteur Jedi (Jouet)
un super vaisseaux, ma fille de 6ans a adoré le monter et joue beaucoup avec.
Du légo, solide, ludique... bref le vaisseau qui fait rêver!

5.0 étoiles sur 5 Lego star wars au top!!!, 4 avril 2014
Un très bon vaisseau spécial, très ludique à monter et super pour jouer. La couleur jaune de ce dernier modèle fait son effet. Nous l'avons acheté pour notre fils de 9 ans, mais finalement notre petit de 4 ans joue avec tout autant si pas plus. Ils attendent avec impatience les prochaines fête pour en avoir d'autres. Lego star wars comme d'habitude au top!

5.0 étoiles sur 5 La qualité Lego dans du Star Wars, 2 juin 2014
Excellent modèle Lego.
Le montage est facile et le rendu est vraiment très bon.
Attention quand même aux "lasers" qui sont tirés avec des ressorts : ça part très vite et ça peut donc être dangeureux si ça arrive dans les yeux...

5.0 étoiles sur 5 Yellow brick rôde !, 11 mars 2015
Hervé J. (Savoie,France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
A partir de dorénavant, j'ai décidé de ne me consacrer exclusivement qu'aux commentaires de Lego Star Wars.

Ce splendide vaisseau intercepteur Jedi à l'élégante robe jaune et grise est mon préféré. Ce que j'aime tout particulièrement est son astucieux canopy relevable sous lequel on peut loger une figurine Jedi perruquée de roux ressemblant furieusement à Sir Elton Jaune.

Les ailes inclinables à capteurs solaires intégrés permettent de diriger les rayons de l'astre du matin vers le cockpit et ainsi de le transformer en cabine de bronzage interstellaire (ils pensent à tout chez Lego!).

Une excellente réalisation avec un très bon rapport qualité-prix, ce qui ne gâche rien !

5.0 étoiles sur 5 Qualité Légo !, 22 septembre 2014
Qualité Légo avec la saga Star Wars !
Mon fils adore et moi aussi.
Comme pour les autres vaisseaux de la série, le prix peut paraître cher (mois cher sur Amazon qu'ailleurs quand même...) mais la qualité est là... Et les notices sont aussi claires qu'un fabricant de meubles suédois, la référence (enfin pour moi ;-)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 janvier 2015
El Frédo (Lens) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Parfait pour les 8-12 ans. Pas trop compliqué à monter, ça ne prend pas trop de temps non plus, et le rêve Star Wars est à porté de main. Mon filleul a bien aimé. L'intercepteur rempli pleinement sa fonction.

4.0 étoiles sur 5 Très rapport qualité/prix., 15 octobre 2014
J'ai offert plusieurs produits LEGO similaire, cette boite est la plus complète compte tenu de son prix.

Si on prend en compte les personnages et le vaisseau c'est un jeu très complet

5.0 étoiles sur 5 Petit mais dangereux, 5 avril 2015
Petit set acheté pour 22€ en promo en mars 2015. Il se monte rapidement, 2h environ en prenant le temps. Les figurines incluses sont celles du 3ème film. Elles sont plutôt fidèles. Le vaisseau est plutôt réussi.

Quelques points négatifs cependant :
- le cockpit n'est pas facilement manipulable. Il n'y a également pas la place pour mettre complètement le sabre laser d'Anakin
- les missiles à lancer partent vite et loin. C'est bien si on ne les fait pas partir sans faire gaffe.

Ce set ravira petits enfant comme grands enfants.

4.0 étoiles sur 5 Comme le vrai !, 29 novembre 2014
Ce vaisseau est venu compléter ma collection.
La qualité est toujours aussi irréprochable. L'âge est indiqué est également adapté aux indications

5.0 étoiles sur 5 Lego toujours le meilleur, 18 octobre 2014
Un produit parfait qui a fait le bonheur de mon fils.
Reproduction d'un vaisseau star wars pour ravir les fan.
Un plaisir à construire.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›