5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75032 - Jeu De Construction - X-wing Fighter (Jouet)
Pour les fans de Lego, un petit vaisseau bien fait! Aves les autres engins de la collection Star Wars, on s'y croirait!
Seul bémol : trop vite construit!...

4.0 étoiles sur 5 super, 27 mai 2014
je ne sais pas comment ils arrivent à inventer ses petits vaisseaux starwars, adorable et parfait pour les petites mains.

5.0 étoiles sur 5 Un modèle parfait pour les plus petits, 17 mai 2014
Mon neveu n'a pas l'âge requis pour faire ce genre de construction mais il tenait absolument à avoir des Lego Star Wars (pour faire comme son cousin !). Nous avons donc décidé de lui prendre ce petit modèle pour lui faire plaisir... et l'effet a été immédiat !
De là à dire qu'il parviendra à le construire tout seul à 4 ans, certainement pas mais je ne doute pas que cela viendra assez rapidement...
Bref, très contente de mon achat : parfait pour faire découvrir aux plus jeunes le plaisir des Lego et de la saga Star Wars !

5.0 étoiles sur 5 super, 1 mai 2014
Très bon jouet, monté en 1heure 30 environ par un enfant de 5 ans fan de lego. Suffisament solide pour jouet avec ensuite, en plus les ailerons sont articulés comme dans le film!. Mes 2 garçons s'amusent beaucoup avec ces jouets issus de leur film préféré star wars ! Que du bonheur!

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 avril 2014
Mon neveu fan de la saga a adoré ...
Il se prend pour luke skywalker mais plus adapté pour l'age des 6 7 ans . un peu difficile à monter avec la multitude de petites pieces

5.0 étoiles sur 5 Carton plein, 15 avril 2014
Acheté pour mes enfants de 6 et de 8 ans ils en sont ravis. Facile à monter. Peu encombrant dans les chambres et surtout moins délicat à manipuler lorsque l'on joue avec les gros vaisseaux de la même marque. Bref que du positif.

5.0 étoiles sur 5 Top !, 3 avril 2014
Mon geek de 25 ans est ravi et s'est éclaté comme un gamin à monter ses Lego. Pas seulement pour les enfants !

5.0 étoiles sur 5 Très fun, 10 février 2014
Un kit très fun pour les fan de Star Wars et des petits briques.
En plus le prix est très raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, bon achat, 25 juillet 2014
Mon fils de 5 ans adore et me demande la série complète. Plutôt solide, et plaisant.
Montage simple mais pas trop. Livraison sans souci.
Pas besoin de dépenser plus.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 août 2014
Rien à redire c'est du Lego. Très joli petit modèle, must have pour tout bon fan de star wars, achetez en vite avant qu'ils soient hors de prix.