5.0 étoiles sur 5 Superbe
Fanas de lego et de star wars mes garçons me réclamaient ces vaisseaux.... jusqu'à peu il n'y avait que les grand modèles ( oh joie vive les nids à poussière! )
Publié il y a 3 mois par titephine

3.0 étoiles sur 5 le troisième légo pour mon petit fils pour noel
ce produit comme les deux autres le rendra surement heureux comme tous les produits légo
attention cette boite est arrivée écrasée bien que protégé dans un carton extérieur
Publié il y a 1 mois par cloclolabrador

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75032 - Jeu De Construction - X-wing Fighter (Jouet)
Avec les microfighters tout le monde est content, ils ont des vaisseaux (plusieurs même vu le prix on peut leur faire plaisir ) , ce petit format est idéal je trouve pour des enfants qui jouent à star wars... on réserve les grands modèles aux Papas ;)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 5 juillet 2014
Pour les fans de Lego, un petit vaisseau bien fait! Aves les autres engins de la collection Star Wars, on s'y croirait!
Seul bémol : trop vite construit!...

4.0 étoiles sur 5 super, 27 mai 2014
je ne sais pas comment ils arrivent à inventer ses petits vaisseaux starwars, adorable et parfait pour les petites mains.

5.0 étoiles sur 5 Un modèle parfait pour les plus petits, 17 mai 2014
Mon neveu n'a pas l'âge requis pour faire ce genre de construction mais il tenait absolument à avoir des Lego Star Wars (pour faire comme son cousin !). Nous avons donc décidé de lui prendre ce petit modèle pour lui faire plaisir... et l'effet a été immédiat !
De là à dire qu'il parviendra à le construire tout seul à 4 ans, certainement pas mais je ne doute pas que cela viendra assez rapidement...
Bref, très contente de mon achat : parfait pour faire découvrir aux plus jeunes le plaisir des Lego et de la saga Star Wars !

5.0 étoiles sur 5 super, 1 mai 2014
Très bon jouet, monté en 1heure 30 environ par un enfant de 5 ans fan de lego. Suffisament solide pour jouet avec ensuite, en plus les ailerons sont articulés comme dans le film!. Mes 2 garçons s'amusent beaucoup avec ces jouets issus de leur film préféré star wars ! Que du bonheur!

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 avril 2014
Mon neveu fan de la saga a adoré ...
Il se prend pour luke skywalker mais plus adapté pour l'age des 6 7 ans . un peu difficile à monter avec la multitude de petites pieces

5.0 étoiles sur 5 Carton plein, 15 avril 2014
Acheté pour mes enfants de 6 et de 8 ans ils en sont ravis. Facile à monter. Peu encombrant dans les chambres et surtout moins délicat à manipuler lorsque l'on joue avec les gros vaisseaux de la même marque. Bref que du positif.

5.0 étoiles sur 5 Top !, 3 avril 2014
Mon geek de 25 ans est ravi et s'est éclaté comme un gamin à monter ses Lego. Pas seulement pour les enfants !

5.0 étoiles sur 5 Très fun, 10 février 2014
Un kit très fun pour les fan de Star Wars et des petits briques.
En plus le prix est très raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Lego au top !, 8 décembre 2014
Super petite vaisseau aux ailes mobiles avec un vrai cockpit bravo à legos, mon fils de 5ans grand passionné de legos l a construit sans aucune aide en une bonne heure, nous avons tous les microfighters et c est son préfère avec le faucon de solo.

Lego Star Wars - 75032 - Jeu De Construction - X-wing Fighter
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,86
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat