le 19 septembre 2014
Fanas de lego et de star wars mes garçons me réclamaient ces vaisseaux.... jusqu'à peu il n'y avait que les grand modèles ( oh joie vive les nids à poussière! )
Avec les microfighters tout le monde est content, ils ont des vaisseaux (plusieurs même vu le prix on peut leur faire plaisir ) , ce petit format est idéal je trouve pour des enfants qui jouent à star wars... on réserve les grands modèles aux Papas ;)
le 5 juillet 2014
Pour les fans de Lego, un petit vaisseau bien fait! Aves les autres engins de la collection Star Wars, on s'y croirait!
Seul bémol : trop vite construit!...
le 17 mai 2014
Mon neveu n'a pas l'âge requis pour faire ce genre de construction mais il tenait absolument à avoir des Lego Star Wars (pour faire comme son cousin !). Nous avons donc décidé de lui prendre ce petit modèle pour lui faire plaisir... et l'effet a été immédiat !
De là à dire qu'il parviendra à le construire tout seul à 4 ans, certainement pas mais je ne doute pas que cela viendra assez rapidement...
Bref, très contente de mon achat : parfait pour faire découvrir aux plus jeunes le plaisir des Lego et de la saga Star Wars !
le 27 mai 2014
je ne sais pas comment ils arrivent à inventer ses petits vaisseaux starwars, adorable et parfait pour les petites mains.
le 20 mai 2015
Super rapport qualité prix ! Les sets microfighters sont plus intéressants que les anciens sets planètes/vaisseaux ! Attention cependant, beaucoup de petites pièces ! (ne conviendra pas forcément à de jeunes enfants... mais les grands enfants pourront quand même apprécier :-D ). Les minifigs inédites sont sympathiques aussi !
le 1 mai 2014
Très bon jouet, monté en 1heure 30 environ par un enfant de 5 ans fan de lego. Suffisament solide pour jouet avec ensuite, en plus les ailerons sont articulés comme dans le film!. Mes 2 garçons s'amusent beaucoup avec ces jouets issus de leur film préféré star wars ! Que du bonheur!
le 8 décembre 2014
Super petite vaisseau aux ailes mobiles avec un vrai cockpit bravo à legos, mon fils de 5ans grand passionné de legos l a construit sans aucune aide en une bonne heure, nous avons tous les microfighters et c est son préfère avec le faucon de solo.
le 26 mai 2015
Excellente série de vaisseaux star wars à prix attractif, idéal pour un cadeau d'anniversaire à un petit copain de classe.
construction abordable des 5 ans, grace au nombre de pieces limité (moins de 100) et aux explications détaillées
le 15 avril 2014
Acheté pour mes enfants de 6 et de 8 ans ils en sont ravis. Facile à monter. Peu encombrant dans les chambres et surtout moins délicat à manipuler lorsque l'on joue avec les gros vaisseaux de la même marque. Bref que du positif.
le 7 novembre 2014
ce produit comme les deux autres le rendra surement heureux comme tous les produits légo
attention cette boite est arrivée écrasée bien que protégé dans un carton extérieur