5.0 étoiles sur 5 Un jouet qui a fait plaisir
Je vous conseille de l'acheter sur le site, d'une part car il est moins cher et de plus la livraison est gratuite.
Personnellement je l'ai acheté en magasin et je l'ai payé 9,99 euros.
La boîte contient deux sachets individuels et au total une centaine de petites pièces à assembler.
La notice explicative à...
Publié il y a 4 mois par TORNADE

3.0 étoiles sur 5 cadeau d'anniversaire
acheté pour l'anniversaire d'un enfant de 7 ans fan de starwars. La boîte est vraiment très petite par rapport à des boîtes Lego de même prix, mais non starwars. Néanmoins la boîte a plu à l'enfant, c'est le principal. Mais je trouve quand même le prix excessif pour le nombre de pièces très limitée.
Publié il y a 3 mois par heremoana

5.0 étoiles sur 5 Un jouet qui a fait plaisir, 7 octobre 2014
TORNADE - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75031 - Jeu De Construction - Tie Interceptor (Jouet)
Personnellement je l'ai acheté en magasin et je l'ai payé 9,99 euros.
La notice explicative à l'intérieur est très bien détaillée : 22 schémas au total qui correspondent aux 22 étapes à suivre pour monter le jouet. Lego est une marque irréprochable.
Le jouet a fait plaisir.

5.0 étoiles sur 5 le plus classe des 6, 29 décembre 2014
Sans aucun doute le plus sympa des microfighters.
Offert à Noël, il est sympa à construire, a pas mal de pièces malgré tout.
Les ailes sont inclinables, le tout est solide est donc 100% jouable contrairement aux vaisseaux du grand frère.
bref que du bon !!
attention toutefois aux tarifs quand Noël approche, les microfighters sont en général à moins de 10€ piece, et même parfois à 8€ de temps en temps sur Amazon, donc wait and see.!!

5.0 étoiles sur 5 Très Fun, 10 février 2014
Un kit très fun pour les fan de Star Wars et des petits briques.
En plus le prix est très raisonnable.

3.0 étoiles sur 5 cadeau d'anniversaire, 3 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 super, 27 mai 2014
je ne sais pas comment ils arrivent à inventer ses petits vaisseaux starwars, adorable et parfait pour les petites mains.

5.0 étoiles sur 5 Vaisseau très sympa, 20 mai 2014
et en plus en petit prix, ravie de faire un petit cadeau qui fait mouche. Il est facile à construire.

5.0 étoiles sur 5 ras, 21 décembre 2014
Rien a redire. Lego est une valeur sure que je recommande pour tous les âges. La collection star wars est un succès. Dommage que les personnages ne sont pas plus nombreux et plus accessible financièrement

5.0 étoiles sur 5 Qualité Légo !, 22 septembre 2014
Qualité Légo avec la saga Star Wars !
Mon fils adore et moi aussi.
Le prix peut paraître cher pour un petit véhicule (mois cher sur Amazon qu'ailleurs quand même...) mais la qualité est là...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 février 2015
correspond aux attentes de mon fils, pour sa collection.
très bon produit comme d'habitude avec LEGO.
je recommande le produit et là je ne prends aucun risque.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 25 juillet 2014
Mon fils de 5 ans adore et me demande la série complète. Plutôt solide, et plaisant.
Montage simple mais pas trop. Livraison sans souci.

Lego Star Wars - 75031 - Jeu De Construction - Tie Interceptor
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours